[NL 2] 1010 vs Récréatif ultra Agro

Salut à tous

J’ai besoin de votre analyse sur ce spot
Vilain joue à 100/100 AF 18 sur 16 mains : Je l’ai vu partir à tapis avec 22 contre TPTK sur board assez drawy.

Pre flop : Je call en position j’ai beaucoup d’équité surtout si il defend une petite pocket, j’aurais pu 3bet mais je veut le garder dans le coup
Flop : Je le 3 bet il me 4 bet en click back, sa range ici : de 22 à 99 les Kx Qx je call car j’ai encore beaucoup d’équité face à sa range.
Turn : Vu son agressivité qui part en couille je le met pas du tout sur TPTK il controle pas ses sizing, si c’était en value il aurait fait 2/3 ou 1/2 pot, je call.
River : Board trop drawy pour call ??? je pense clairement qu’il surjoue la valeur de sa main içi.

Merci pour le coup de main

un 100/100 t’as pas à t’inquiéter de le garder dans le coup, 3bet obligatoire imo.

bon tu 2bet il 3bet, mais c’e’st un détail.
vs 22-99 t’as quoi comme équité? -> raise obligatoire imo.

turn tu peux encore shove

river je sais pas. Vs un mec avec 2 neurones ça va être dur d’avoir la gagne.Il a pas l’air d’en avoir donc s’il fait ça avec nimp on doit pouvoir call mais c’est une décision chiante je trouve.

En tout cas imo main vraiment pas jouée assez agressivement.

1 « J'aime »

Shove flop et prend les $$$

SI il a un 2 tant pis mais il va payer tous ses 8x 33-99 + des cartes de l’espace… pas réfléchir contre ces profils, forcément turn et river sont les pires pour toi tu te retrouves à bluff catch un fish…

Et 3b preflop bien sûr tu VEUX value ta paire contre un mec qui est 100/x

Il est important de 3bet mergé dans ce spot et d’isoler notre Vilain. On a 75% d’equity contre son range avec TT.

Flop, bien envie de go broke contre un range si loose.

Turn, OK pour moi.

River, ça devient un peu chaud là de call.

C’est quoi son AF de 18 ? C’est l’ Agression Factor ou l’Agression Frequency ?

1 « J'aime »

Pas mieux que le lezard: 3b PF broke flop

As plaid fold river.

Merci pour vos commentaires, après une décision très chiante river j’ai fold.
Oui Lacerta c’est son agression factor ( Au fait bravo et merci pour ton guide sur comment défoncer la NL 2 il me sert énormément :wink: )
Après coup je regrette de ne pas Shove preflop, j’aurai du le faire.
D’autant plus contre ce profil.
Merci à vous

Ben 18 c’est pas courant ^^.

3bet autour des 10bb est suffisant. ^^ Tu voulais dire flop ?

@duxili ça fait plaisir de voir que tu passes encore sur PA. Pas de news sur ton PA book pour donner quelques nouvelles ?

Déja preflop j’aurai du 3 bet et si il m’avais 4 bet j’aurais Shove je pense

Bon bah la Pamille à déjà répondu une main joué bcp trop passivement dés le PF

Tx pour le commentaire.

Y a pas grand chose à dire: je joue qqc comme 1500 - 2000 mains par mois en NL5 sur Wina pour un résultat négatif (positif mais faible en EV) là je me suis remis à faire des DON, c’est rigolo.

Le tout sans aucune discipline, aucun travail hors table, etc. Poker plaisir avec un temps minimal investi :slight_smile:

1 « J'aime »