[quote=“Pedro_Guitou, post:738144”]Oui on est d’accord sur le fond, mais je réagissais au fait que tu disais que vilain n’a jamais l’As, qui ne doit jamais pot control une street. Là-dessus je suis pas aussi catégorique que toi.
Pareil pour KQ, une fois que l’As double river, mon KQ prend plus de valeur et je peux aller chercher de la value sur any Qx. ( et des fois moins, si vilain me croit pas capable de value raise une Q et qu’il décide de call JJ TT type hands.[/quote]
On a un autre petit désaccord sur la forme (puisque sur le fond on est d’accord) 
Comme je disais si tu raises KQ il faut être prêt à héro call derrière. Moi je m’en fous j’aurais juste call river avec KQ mais bon… 
Parce que si tu es prêt à call le shove de hero avec Ax, ici KQ = Ax, avec ton Ax tu call juste parce que bibiatch est polarisé air/nuts (QQ A6 AQ 66 A2 AK), donc tu call aussi avec KQ par souci de cohérence (en gros tu te fais niquer que par KK transformé en bluff, je pense qu’on peut passer outre ces 3 combos).
Puis quand même sur une limite aussi aggro que la NL1000 je vais préférer 3bet pour value KQ en BvB mais dont act, c’est subjectif je te l’accorde.