Bah moi j’ai tendance à penser qu’il va plus souvent call KQ que 3bet KQ. Et au final on en sait rien et on OSEF. Juste KQ est dans sa range, c’est un fait, c’est tout ce que je voulais dire.
Ensuite, il y a pas de “standard” actuel pour les batailles de blinds selon moi. Ca dépend beaucoup trop du profil du vilain en BB, de notre image, de la dyna. Autant je suis d’accord pour dire qu’il y a des standard de fréquence pour le BTN ( par exemple, ça marche pour le CO, ou l’UTG ), mais pas pour les batailles de blinds qui est une situation très spécifique et très différente à chaque fois. Notamment à cause du fait que tu joues oop, contre des adversaires et dans des métagames différents à chaque fois.
Après je dis pas que c’est absolument standard de raise KQ river. Je dirais que c’est plutôt thin d’ailleurs, mais largement envisageable contre pleins de vilains, tu me l’accorderas. 
Oui, je parle de pot control avec Ax, et de value thin avec KQ, mais entre-temps il y a nouvel élément qui est apparu, c’est la doublette de l’As. 
Il se trouve que sur le fond, on est d’accord, vu que je trouve le move de bibibiatch assez spewy, parceque comme j’ai expliqué, il faut qu’il soit sûr de faire fold Ax, chose à laquelle je ne crois pas du tout.
Et donc, je préfère call, parceque raise n’accompli rien à part faire fold KQ ( et on est d’accord pour dire que c’est assez marginal dans sa range. )