Nl 100 Spot de bluff?

Bonjour,
Vilain est un reg plutôt pas mauvais qui comprends le jeu.
Bon spot de bluff river? Dans le sens ou c’est la pire carte à barrel en bluff? Notre range de value est assez étroit mais le range de call 2fois de vilain sur ce genre de board peut être assez large, on peut peut être inclure quelques combos de value un peu plus thin…
Sur cette session j’ai quand même une image assez sérieuse et pas trop spewtard.

Non.

Je vois pas comment vilain peut encore avoir un range large river.

On bloque tout les combos de monster draw. Et s’il call turn, c’est pour call cette brique river.

T’espères rep quoi ?

3-bet PF me parait pas mal supérieur. As played je c-c flop parce qu’un c-r rep précisément ta main et rien d’autre.

As played c/f river parce que t’es face up, il va hero call avec Kx s’il a toujours ça dans son range… (Et parfois il va c back un moins bon FD et tu vas ship les 80 boules avec J high).

[quote=“scorsese42, post:612289”]3-bet PF me parait pas mal supérieur. As played je c-c flop parce qu’un c-r rep précisément ta main et rien d’autre.

As played c/f river parce que t’es face up, il va hero call avec Kx s’il a toujours ça dans son range… (Et parfois il va c back un moins bon FD et tu vas ship les 80 boules avec J high).[/quote]

+1 a part le 3Bet PF, tu 3bet 100% sb vs btn ? vu que JTs est l’une des meilleurs possible a call ds ce spot…

Ouais c’est clair que JTs est une main premium à flat dans n’importe quelle position, mais c’est juste qu’on va induce tellement de squeezes de BB, et puis d’une façon générale ça me fait souvent mal partout de flat en SB… et puis le 3-bet sera directement profitable contre tellement de joueurs. Mais c’est juste une question de fréquence, faut pas toujours faire la même chose avec n’importe quelle main dans n’importe quel spot. Et puis bien sur si BB est un gros lagtard la prochaine fois on va flat les nuts et lui NYBR sa mère.

A mon avis river c’est foutu pour ton bluff et c’est clairement pas une bonne carte.
D’où la variante peut-être : just call flop, et c/r turn, où là tu seras moins face-up et plus à même de représenter un 55, un 88, voire un K8, un A8 ou un A5…
Mais ce 5 qui double est vraiment une carte de merde dans tous les cas : t’as quasiment plus de 5 dans ta range et ça arrange tous ses A…
L’autre point, c’est qu’il faut vraiment que vilain soit un cran au-dessus et que tu aies l’image adéquate pour qu’il arrive à lâcher un bon A ou même un K sur un board à flush draw, parce que perso j’ai l’impression que c’est presque mission impossible de bluff un missed flush draw vs un bon reg

Le c/r flop est pas top, tu peux pas avoir de range de c/r on AK5 quand tu defend un open en sb vu que t’as tout simplement 0 combo de value pour equilibrer .

Oui, je c/c au flop également, on représente que le set de 5 ici. Je c/c la turn ensuite. As played, j’abandonne le bluff, vilain doit nous mettre sur un draw manqué.

Donc absolument personne est capable de bluffer cette river ?

Chui un dingos moi jte la bleuf cette riviere si tu veux :silly:
Mais je connais bien souvent le résultat et son call avec l’as :S

River on représente que A5 et 55 en value contre tt les combos cœurs en bleuf…

Bah absolument personne ne joue la main comme ça donc la question ne se pose pas pour nous. ^^

nan mais pas specialement ds ce spot mais de maniere general as played personne bluff ce genre de river sur ce genre de board

Si moi j’hésites pas à bluff des river improbables même si je rep pas grand chose.

Mais c’est surtout du spew dans mon cas. :slight_smile:

C/C >>> C/Tu rep ce que t’as comme dit.

3B PF est OK si y’a un squeezer derrière oui sinon call est std. As player bah c/f tas aucune FE.

Vaut mieux prendre de moins bonnes mains sans les bloqueurs sur les fd.

J’peux c/r quand même assez thin ce genre de board vs vilain qui open btn et genre avc 2/3 combos de bluff comme gutshot+flush draw (On a quand même la nuts ^^) j’pense que je c/c p+flush draw ici par exemple. En value j’peux avr AQ/ AJ maybe/55 même si bon là c’est un peu là pire parcqu’il double// AK/AA/KK si j’suis pas dans une dyna aggressive vs btn mais bon bof, mais on arrive a être à peu prés équilibrer si on inclus les premiums slowplayé sometimes.

Ben justement j’espére lui faire comprendre que je suis pas en bluff sinon je continuerais pas sur la seule combi de set qui double aprés chais pas sur le coup je me suis petre un peu levelé… Si on a AQ/ AJ vs trouvez le shove trop thin? Perso j’trouve pas, AJ un peu mais ça passseeeee lol il peut call des moins bons AS/ Kx, il a jamais 2paires/set ici on peut value bet assez thin, pas obligé d’être polarisé.

S’il a un plan de jeu, je vois pas comment il peux call turn et pas river avec cette brique.

Le kicker ne joue plus sur la river. Il va snap any Ax parce que AQ=A2. Pour ça aussi que c’est une river horrible à bluffer.

tu rep juste carré de 5 à shove river en value. sur AK5ss tu peux ni avoir AK ni AA ni KK et tu peux avoir des tonnes de draws qui ont tous miss, logiquement même 55 est un fold préflop si tu est serieux donc tu rep absolument rien de serieux

tu rep que dalle avec cette ligne

quid du raise flop ?