Plop,
BTN est le spot de la table.
Avis sur le play ?
Plop,
BTN est le spot de la table.
Avis sur le play ?
pas sûr de cbet ce board, il a un tas de main qui vont call mais bon le flop doit être close
turn je pense c/c on a pas vraiment gagner en FE
river comme il peut call un 8 ou une Q je shove
Turn : Faut bet pour faire folder ses float, 5x des pp et on a pas mal d’équité quand on est call + prendre un bet plus gros river si on hit.
River, donk x/c x/shvove ?
Play standard imo, IP j’aurais pris la free card turn. River, j’aurais donk 2/3 à 3/4 pot pour fold sur un raise. As played, sans info sur les sizings de vilain river je call juste.
Flop ça m’emmerde de pas Cbet aussi mais ça hit bien son range de défense…
Turn std
River je shove car c’est un fish, faut pas déconner il va raise souvent ses 55/58/Q8 au Flop quand même (sauf si tu nous caches qu’il a 0.5 d’AF). Faut accepter de se value cut de temps en temps.
Tout les street me vont.
River: je call juste, car il n’y a que QXhh qui pourrait eventuellement jouer comme ça et call un shove et que l’on bat. Tout le reste nous bat ou foldera sur un shove.
En plus on aura une info en callant.
Vilain a pas le droit d’avoir un 8 ?
Il y a une tonne de value à faire contre un fish(ceci dit “c’est un fish” ne nous apprend rien sur ses tendances) .
notre flush est backdoor donc les chances qu’il ait flush A sont vraiment minces, il y a très peu de combos de full (85,86,Q8?! si c’est un fish qui joue super large p-e mais globalement c’est improbable et ca représente très peu de combos) QQ 3-bet PF a priori, restent 55,88, et de temps en temps un full avec une poubelle.Comme il foldera jamais 8x et même pas toujours Qx, le shove est ultra EV+ imo.
Je crois que in game je shove, je sais pas trop pourquoi mais pour avoir pas mal cotoyé des fishs, un sizing de demi pot montre de la faiblesse + que de la value. Donc j’ai envie de reshove par dessus afin qu’il crying call un peu frustré.
C’est des baleines les mecs que tu rencontres à tes tables ce ne sont plus des fishs à ce niveau. Y’a pas ecrit qu’il avait un WTSD de 75% 
Bcp de fish vont fold un 8x ici alors un Qx j’en parle même pas, Faut pas déconner!!!
C’est des baleines les mecs que tu rencontres à tes tables ce ne sont plus des fishs à ce niveau. Y’a pas ecrit qu’il avait un WTSD de 75% 
Bcp de fish vont fold un 8x ici alors un Qx j’en parle même pas, Faut pas déconner!!![/quote]
T’es vraiment sérieux Laloose lorsque tu dis qu’un fish va en majeure partie fold 8x? Perso je suis pas vraiment ok puisque je pense qu’il aura déjà beaucoup de mal à fold Qx juste à cause du “on call juste son raise turn” et un tirage carreau miss…
Du coup je suis pas vraiment ok avec ce que tu dis, après c’est peut être de l’ironie je n’ai pas lu tout le thread 
(c’est surtout une vraie question de ma part ;))
Bcp de fish vont fold un 8x ici alors un Qx j’en parle même pas, Faut pas déconner!!![/quote]
T’es vraiment sérieux Laloose lorsque tu dis qu’un fish va en majeure partie fold 8x? Perso je suis pas vraiment ok puisque je pense qu’il aura déjà beaucoup de mal à fold Qx juste à cause du “on call juste son raise turn” et un tirage carreau miss…
Du coup je suis pas vraiment ok avec ce que tu dis, après c’est peut être de l’ironie je n’ai pas lu tout le thread 
(c’est surtout une vraie question de ma part ;))[/quote]
Non non y’avait aucune ironie. En même temps y’a aucune info sauf que c’est le spot de la table.
J’ai juste l’impression ici qu’on veut prendre vilain pour plus con qu’il ne l’est. Et faut faire attention de ne pas devenir le spot du spot de la table. :laugh: :laugh:
Mais peut être que je me trompe 
Bah un fish agro qui vient de raise un deux barrels avec trips va pas le bet/fold river si? J’comprends plus là 
Bah on a pas trop d’info je répète ni s’il est aggro nii s’il est CS.
Mais là faudrait et qu’il soit aggro et en plus CS. Ce qui me semble vraiment bcp pour un seul homme.
Bah on a pas trop d’info je répète ni s’il est aggro nii s’il est CS.
Mais là faudrait et qu’il soit aggro et en plus CS. Ce qui me semble vraiment bcp pour un seul homme.[/quote]
Bah non faut juste qu’il ait un huit dans les mains pour faire tout pareil :D:D
Comme un fish! 
En même temps si il jouerait de manière “parfaite” il n’aurai pas ce profil imo.
play flop/turn OK
river est un check/shove, y a en generale bien plus de 8x que de full ds sa range sinon il aurait fallu fold turn sur son raise et je pense qu’un “spot de la table” ne va jamais fold son 8
turn je peux check call. bet est bien aussi
c’est quoi le profil de vilain à part spot ? est-ce que t’as la moindre info sur :
sinon comme ça contre “un spot”, je fais tapis river. contre 8x, Qx, lower flush (Qxhh principalement)
je peuux donk river aussi : j’ai déjà vu des vilains jouer Qx comme ça flop + turn et ça va check check river. et autant dire qu’il a pas bcp de random bluffs…
[quote=“laloose, post:763258”]Tout les street me vont.
River: je call juste, car il n’y a que QXhh qui pourrait eventuellement jouer comme ça et call un shove et que l’on bat. Tout le reste nous bat ou foldera sur un shove.
En plus on aura une info en callant.[/quote]
j’aime l’idée de pas prendre les joueurs pour des imbéciles.
il n’empêche que tu sur estimes largement le degré de compréhension d’un tel joueur. il a 8x i.e. trips. jamais entendu un fish dire dans le chat qu’il avait bet/fold trips (sur une texture aussi “anodine” du moins - c’est pas les carreaux qui rentrent, c’est la backdoor flush.). et autant dire qu’ils le font savoir quand ils fold un truc aussi monstrueux 
Je sais plus exactement ses stats, mais quelque chose comme 60/40/10 environ. Un bon client.
Finalement, j’ai x/shove et vilain show 8To
Contre un loose passif Cbet est pas automatique mais ç’est bien la plupart du temps.
Turn pas de FE et pas envie de 3barrel bluff ici sur ce turn qui renforce bien son range, l’une des rares cartes ou je x/c et x/c river sur coeur, K et assez souvent J aussi.
As played river easy shove pour value.