gros reg de la limite
1kh3 cb flop 86 et 50 turn
3.1 d’AF
54% de steal en SB
est ce que le raise CB flop pour value protection est plus interessant que call flop et réevale turn ?
gros reg de la limite
1kh3 cb flop 86 et 50 turn
3.1 d’AF
54% de steal en SB
est ce que le raise CB flop pour value protection est plus interessant que call flop et réevale turn ?
Raise est une option, par contre faut réaliser que tu rep un bluff, qu’il va re-bluff et que tu peux plus fold après.
si je raise flop je dois bet toutes les turn?
Je suis pas fan du raise car en gros c’est con à dire mais je pense que on est devant quand il click back flop et on est derrière quand il call.
Donc je préfère call call any turn et aviser river selon ses stats et l’évaluation du board.
Comme joué flop je fais comme toi.
[quote=“karatetiger, post:618481”]Je suis pas fan du raise car en gros c’est con à dire mais je pense que on est devant quand il click back flop et on est derrière quand il call.
[/quote]
Suivant la dynamique ça peut être complétement l’inverse. Mais le plus souvent tu as raison.
Surtout comme dit Scorcese, si on raise on ne peut plus vraiment fold. Et si vilain 3bet, beh on est un peu dans une situation àlc, parce qu’on call ou qu’on 4bet, si on va au showdown on est toujours derrière, car vilain va (presque) toujours GU Tn.
Contre la plupart des reg call >> raise ici.
Je te conseille de down en NL50
sur quoi tu te base pour me conseiller ça?
[quote=“KOjacX121, post:618510”]Je te conseille de down en NL50[/quote]commentaire inutile de déplace et infondé. Faut arrêter un peu ce délire surtout venant de la part d’un mec qui joue en micro.
Je sais que ça peut paraitre offusquant mais depouiller à souvent post des mains de NL10-25 pendant longtemps,des fois NL50,mais très rare et pendant un moment,plus rien…
Et depuis quelques temps,je vois tes mains de NL100 et …je sais pas,je te connais pas,c’est marrant mais j’ai franchement l’intuition que tu es scared money (Oui,en mode Mme Irma) 
No offense,j’espère que je me trompe (dis-le moi) 
Sans vouloir whine le thread,je snap river tellement le raise flop sur ce type de board représente rien et qu’il pourrait float
Et le check turn rep encore plus cela
:lol:
:jv14:
[quote=“KOjacX121, post:618518”]Je sais que ça peut paraitre offusquant mais depouiller à souvent post des mains de NL10-25 pendant longtemps,des fois NL50,mais très rare et pendant un moment,plus rien…
Et depuis quelques temps,je vois tes mains de NL100 et …je sais pas,je te connais pas,c’est marrant mais j’ai franchement l’intuition que tu es scared money (Oui,en mode Mme Irma) 
No offense,j’espère que je me trompe (dis-le moi) 
Sans vouloir whine le thread,je snap river tellement le raise flop sur ce type de board représente rien et qu’il pourrait float
Et le check turn rep encore plus cela[/quote]
je post meme depuis la nl2 il y a 1 an pour tout te dire et je vois pas le probleme je ne suis pas scary money sauf si je descends en dessous de 30 caves se qui me semble raisonnable!Actuellement je shoot la 100 et manque d’info sur les vilains donc je doute un peu rien d’in-normal il me sembmble mais merci de t’inquieter et je redescendrai si besoin!
Franchement j’avais cru raté un post tellement j’ai pas compris d’ou ça venait.
Déplacé ! 
Oui mais au mm titre quand on raise ce flop et que vilain call, quand on check back turn on est commit a call tt les river tlmt notre raise va induce de float et tlmt sa value range est thin surtout qu’il est censé a priori check river tt sa SV vu la range que hero rep (air)
je conseille à TOUT LE MONDE d’arrêter de réfléchir en € mais en big blind…
pr la main je préfère call call
Je préfère aussi l’option du call au flop.
As played, je call river tellement il se polarise.
J’ai plus l’impression que tu nous fait plus un raise pour info plutôt que value protection…
Si tu décide de raise flop c’est que tu pense être devant étant donné que tu as une mais qui à beaucoup de shodown value.La turn n’amene pas grand chose pour lui et quand tu la check c’est uniquement pour le laisser miser river et snap… Perso si je raise ce genre de flop c’est pour très souvent envoyer un 2nd barrel turn.
Personne ne 3bet pflop? le mec a 54% de steal sb.
En nl 10 lol je l aurais 3bet avec beaucoup de main pour partir dans une dynamique sympa, alors avec
88 j’aurais pas hésité.
le mec cb 86 flop 50 turn, avec un gros steal => il va bet énormément la turn, avec BEAUCOUP de bluff
=> tu as bcp de VALUE a call et flop et bluff catch turn
Le raise est intéressant si tu penses induce un spew, mais c’est méta game dépendant. As played, snap call river (on peut estimer qu’il avait une part de reverse float dans son range ; il ne value betterait pas un 5 comme ça)
oui c’ est uniquement pour metagame.