Nl 100 raise CB pour value protection?

Faudrait p-e arretez de penser qu’on induce mass bluff a raise sur 344r, contre un singe je dis pas mais en 2013 un reg decent qui ne t’as jamais vu raise des flop dry (ce qui n’a d’ailleurs aucun sens sans read) va pas essayer de te playback, d’xp j’ai jamais vu un reg bluff raise sur ce genre de texture .

+1 doudou, call permet en regle generale ( et encore plus ici ) de recuperer de la value sur sa bluffing range turn (surtout qu’on devrait pas mal induce vu qu’on rep assez weak a call flop, bcp de A high/broadway avec lesquelles c’est pas evident pour nous de call 2barrel) sans prendre le risque de s’isoler flop contre une range qui nous crush en terme d’equity .

As played river est un fold, son bet a aucun sens son sizing non plus mais on a l’air de rep polarisé nuts(lol)/R , et ça m’etonnerait bcp qu’il bet aussi chere pour faire fold R si par accident il devait se retrouver avec un bluff river .

beaucoup trop de conseils dans ce thread !

Et bien moi je suis content pour Depouiller qu’il ait la bankroll pour shoot la NL 100!

Tu sais ce qu’il te reste à faire Kojack?!! :laugh:

Cela prouve bien que tout est possible au poker. :whistle:

et un bon vieux call call call???