Vilain est 70/48 sur 100 mains,
Lorsqu’il push je le met vraiment sur DP A7 ou A4 ou sur un flush draw touché.
J’imagine pas qu’il puisse avoir un set.
Enfin bon j’ai eu le droit a une sacré livraison.
Tout le monde call, ici?
70/48 donc deja c’est un sacre et son aggressivite etait a combien?
mais bon avec ses stats de plot j’ai tendance a shove mais je ne joue pas a ta limite lol
Agg de 2.9 avec par street flop 2.5, turn 4 et river 2.7
Pas énorme
On connait pas l’historique de vilain mais si 'il est DEGEN il est peut être capable de spew sur la turn avec un FDmax style KJs ou DP , un tel profil aggro t’aurais donné plus d’action au flop avec un set (c/r raise des familles sur bord dry), de même avec JJ AA preflop (3ebt etc…)
Buddy list pour lui , ça à l’air d’être un très très bon client !!
Dans ton processus décisionnel, je pense pas que ce soit utile de prêter attention aux stats d’agression par street d’un loustic pareil.Comme tous les profils de ce genre, il vient pour gambler, touche parfois, devient deep mais fini toujours par spew en 2 minutes tout ce qu’ il a chatté en session.
nh 
nh. Je te demanderais bien son pseudo 
doudou2000 wrote:
C’était la 1ere fois que je le voyais à table sur NL100.
Mais si tu le rencontres, tu vas vite le reconnaitre, il a un style inimitable.

Surtout qu’il m’avait fait ça avant.
Heureusement, que je lui ai tout repris.
ok vs ce profil !
la question est : est ce que tu call tjs avec 2Pmax vs un reg ss avoir d infos sur ces donkbet ( tu m diras un tel play ne peux venir que d’un fish au turn )
je demande ca pr te mettre en garde contre la range de donk bet d’un reg sachant ce qu’il fait même si c est dur de folder DPmax…
Avec la main précédente (Q6) je me pose meme pas la question si je call ou pas avec ton AJ so obv
julio59240 wrote:
[quote]ok vs ce profil !
la question est : est ce que tu call tjs avec 2Pmax vs un reg ss avoir d infos sur ces donkbet ( tu m diras un tel play ne peux venir que d’un fish au turn )
je demande ca pr te mettre en garde contre la range de donk bet d’un reg sachant ce qu’il fait même si c est dur de folder DPmax…[/quote]
Merci du conseil, mais tu as raison le DP max est un peu dur à folder pour moi surtout sur les boards pas trop connecté.
La 1ere main que je poste franchement j’ai snap call et après j’ai refléchi que j’étais loin d’avoir la nuts. (Réfléchir avant aurait peut être été plus judicieux :unsure: ) et que j’étais 200BB deep. Apres la 1ere horeur j’étais rentré dans un combat d’égo ou je l’isoraisai any2, et ou j’aurais pu me faire prendre par un set.
ArseniK wrote:
PAREIL !!!
en nl200 aussi y’a de sacré loustic sur ongame^^
slt djouff, c’est quoi ton pseudo sur ongame ?
Kastet wrote:
moi je te le vends 100€ son pseudo.
booba wrote:
[quote]Kastet wrote:
moi je te le vends 100€ son pseudo.:)[/quote]
je sais que c’est les soldes mais je pensais que ça valait plus ce genre d’info sur le marché :laugh: