Bonjour ,
Vilain reg , 400 hands pas de gros read, profil assez aggro / dynamique
Au turn plutôt raise en value prot ou alors on call pour garder des potentiels bluffs?
Si on développe une strat de raise , quel siz ? quels bluffs ?
Merci
Bonjour ,
Vilain reg , 400 hands pas de gros read, profil assez aggro / dynamique
Au turn plutôt raise en value prot ou alors on call pour garder des potentiels bluffs?
Si on développe une strat de raise , quel siz ? quels bluffs ?
Merci
Plutôt just call. Il a des T8 qui nous crush et à priori ces bluffs a coeurs sur cette turn check et ses sets flopé aussi, on a donc pas trop de protection à faire imo.
Sinon quoi comme bluff ici ? Des blocker sur nut genre TT peut être, mais c’est couillu comme move^^
hello +
je crois que je me broke T la .
Call turn. Ca fait rentrer une partie de ses bluffs, et je préfère renforcer ma range de call ave des mains de ce type plutôt que de trop la split
Ouais plutot call
Vous avez tout les deux des 8x donc Ip pas tant d’interet que ca de raise et de faire fold une bonne partie de ce qui est pas split, surtout que vilain a plus facilement T8s que toi ici preflop
Merci à tous pour vos avis ,
Finalement j’ai call c’est tomber 2d , vilain à shove 77.
on laisse à vilain le choix du prix pour voir la river ?
y’a la moitié du deck river qui va être difficile à négocier ou qui va stop l’action.
Pareil ici !
Oui je suis d’accord , c’était justement la problématique du spot , mais comme l’a expliquer @Master , pour des raisons théorique c’est vraiment compliqué de développer une range de raise dans ce spot précis
De plus d’un point de vue pratique , j’ai l’impression que vilain va pas mal se level sur notre range quand on just call , et que il y à quand même pas mal de river ( type 2h )qu’on va pouvoir tourner en bluff de façon explo quand il check
en tout cas sick la façon dont il joue brelan turn et river.Il est parti pour bet/call turn ?
et river il fait quoi ? ok avec 77 en main, il bloque quelques str8 mais il compte être payé par OVP ?
Pour le coup je comprend vraiment pas sa line , je vois pas ce que ça accompli.
Il c’est peut être level sur ma range et à voulu value ma range " capé "
Quoi qu’il en soit ça me semble assez mauvais
Turn j’immagine qu’il veut thin value/prot, c’est pas ouf en effet un peu trop thin quand on a encore pas mal de 8x, il devrait probablement juste check range ou en tout cas check beaucoup
Et river mauvais aussi c’est bien trop thin, surtout après avoir déjà été un peu thin turn
Personne x flop ce combo ?
Fais un PIO et tu verras que non
Après cela peut varier avec les ranges de call de NL100 (J’ai pris les ranges moyennes de 50 qu’a donné Freudinou dans un de ses streams)
Bof, on a besoin de prot quand même, on fait fold plein d’overcard sur ce flop et on est limite content de call un c/r avec nos bloqueurs nuts.
En réalité on a bien peu de protection à faire sur cette texture imo vu action pré, on fait fold bien peu d’équité et on va se faire x/r des tonnes, je préfère bet K9s que 89s ici quitte à b/c un 9x.
Flop c’est pas un crime de check, mais c’est très bien et un peu mieux de bet cette main, on a une protection correcte (tout les broadways qui vont fold genre KJ QJ etc ont genre 24%), et une bonne équitée vs des meilleures mains
Et c’est beaucoup beaucoup mieux de bet 89s que K9 (sans FD), K9 c’est juste un check back flop
Turn c’est pas la fin du monde son bet, par contre river c’est clairement pas bon son shove, y’a pas vraiment de cas ou shove 77 est mieux que check dans ce spot, et clairement pas vs le field de NL100 (même si ca va moins transfo en bluff donc moins d’interet a c/c, mais après si le field a la place de hero bet juste full 8x river c’est juste c/f qui devient de loin le meilleure move)
En voyant les choses d’un point de vue pratique , à la river sur une brique je call jamais set , OVP , mais dans ce cas là c’est peut être moi qui à un leak et qui suis trop weak.
Cependant je pense néanmoins que le shove de vilain est mauvais vs le field
Le truc avec PIO + la river , c’est que souvent vu qu’on joue pas totalement GTO , plus on avance dans les street et + les ranges deviennent faussés .
Je te remercie pour ton PIO , je vais analyser ce spot voir si il y à quelque choses a en tirer , peut être avoir une range de bluff explo à la place de vilain
Intéressant , je pensais également que 89 pouvais être mixé et que K9 snap bet,
Merci
Nan mais PIO check 100% 77 river
Et après comme tu l’as bien remarqué faut pas copier/coller non plus les strats a la lettre, faut garder en tête les déviations du field
Le bet turn est quand même ok, PIO le bet en majoritée, et en pratique ca devrait etre ok aussi, mais river c’est pas bon du tout