vdmc62: j ai presque lâcher…
vilain: je me demande pourquoi tu ne l’as pas fait avec un jeu si faible, m’enfin bon, good call
vdmc62: ben j ai été passif pour que tu mise puis j ai hésiter vu tes mise…
vilain: les mise étaient plutôt importante pr une simple top paire
vdmc62: oui tu a raison, je suis pas sur d avoir bien jouer…
vdmc62: vais poster cette main pour avoir plusieurs avis…
Vilain 24-8 pas trop agressif mais steel 50% en pt blind sur 100hand
Tout d’abord sur le steel je me sens au dessus de sont range, je décide de cool en position et floté si je touche rien.
Au flop: je cool pas envie qu’il fold sur un raise.
Au turn: je suis surprit du bet pot, mais bon je cool quand même avec top paire.
River: je me demande vraiment, quel est le plus mauvais coup de cool ou fold.
Je le voie donc sur une over paire ou un brelans de 2.
Au dernier moment je me dit que j’ai jouer trop passivement pour savoir vraiment ou j’en était et cool dans la douleurs un coup que je vais souvent fold
j ai pas trop réféchi sur la main mais ca me parait assez standard.
Ce qui l’est moins c’est le 3ème barrel de vilain, je vois pas ce qu il espère faire folder sur ce board et qui aurait déjà call 2 barrels! Chatter un brelan certes, sa staright avec 53/58 ? (très peu probable avec cette ligne je pense), une double paire 72?(lol) reste donc tous les J que tu crush et ses bluffs qui sont peut être à la hauteur de ton image(serré?)…
très vilain dependant! j’aime bien le faire contre des hyper-agro, après avoir fold plusieurs fois contre leur agression.
Là, c’est pas vraiment le bon profil. Pas très agro et 50% de steal en sb, c’est pas énorme. PF, tu es largement devant sa range, c’est plutôt un 3bet.
Joué comme ça, je call river. Y a plus de bluff dans sa range qu’une main forte. Une Q ou un A t’aurait fait lâcher la meilleure main, donc y a un moment où tu dois raise…
Le fish standard qui croit qu’il suffit de bet pot pour faire folder. La main est plutôt standard, même si ça reste un hero call (on bat qu’un bluff). Je pense pas qu’il value OP avec ce sizing reste plus que 44/77/22/JJ soit 10 combos. Suffit de 4 combos de bluffs dans sa range pour que call soit bon.
C’est juste hyper exploitable. Surtout s’il passe son temps à 3barrel pur air.
[quote]très vilain dependant! j’aime bien le faire contre des hyper-agro, après avoir fold plusieurs fois contre leur agression.
Là, c’est pas vraiment le bon profil. Pas très agro et 50% de steal en sb, c’est pas énorme. PF, tu es largement devant sa range, c’est plutôt un 3bet.
Joué comme ça, je call river. Y a plus de bluff dans sa range qu’une main forte. Une Q ou un A t’aurait fait lâcher la meilleure main, donc y a un moment où tu dois raise…[/quote]
Pourquoi tu veux le 3bet IP avec un meilleur range que le sien et une main ultra dominée les fois ou il va call/4bet s’il joue de façon standard les pots 3bet?
face à ce profil, j’aurai fold turn (carte horrible pour bluff, bet pot).
Remarque, comme le dit fred, il value bet tres peu de mains comme ca. Si je call turn, je vais tres rarement folder river
Si tu choisis 52o pour le 3bet, ça le fera aussi réfléchir (à vrai dire j’ai pas envie qu’il réfléchisse, mais plus qu’il continue à raise/fold sa SB ) et tu gache pas une main qui se joue très bien postflop.
Bon bien sûr on va pas 3bet 52o, mais le haut de notre range de fold.
tout d’abord merci de vos réponse, je vais essayer de répondre au interrogation:
Oz:
Sa staright avec 53/58 ?
En dehors du steel trop élever le joueur avais un profil normal.
Effectivement j’ai une image solide.
Je rejoind ton avis sur la remarque de “albert29”
(Pourquoi tu veux le 3bet IP avec un meilleur range que le sien et une main ultra dominée les fois ou il va call/4bet s’il joue de façon standard les pots 3bet? )
Je doit également dire que j ai pas facile a 3bet avec des mains moyennes comme KJ ou paire moyenne.
Donc je vais plutôt 3bet les premiums ainsi que les connecteur et pp.
Cela me permet également de limiter je pense la variance.
Fred:
C’est juste hyper exploitable. Surtout s’il passe son temps à 3barrel pur air.
c’était pas un agros, sinon j’aurais pas poster.
Si je suis comptant du résultat, je me demandais surtout si c’est EV+ sur le long therme.
J’ai jouer JJ en ptBlind hier avec le même résultat vs un joueur utg qui fold 88% sur 3bet.
Et donc je me demandais si je pouvais intégrés cette façons de jouer a mon jeux.
Si tu choisis 52o pour le 3bet, ça le fera aussi réfléchir (à vrai dire j’ai pas envie qu’il réfléchisse, mais plus qu’il continue à raise/fold sa SB ) et tu gache pas une main qui se joue très bien postflop.
Bon bien sûr on va pas 3bet 52o, mais le haut de notre range de fold.
Je pense pareille.
Doudou
Oui…prise de note faite
Booba:
Pas très agro et 50% de steal en sb, c’est pas énorme
C’est enorme oui!
Je trouve que c’est beaucoup également, en tout cas sur FullTilt.
J’essaie personnellement en pt blind de relancer les main que je relance au cutoff.
50% de steal c beaucoup, qq soit le site, mm s’il n’y a que 100 mains, surtout dans cette position très difficile à jouer.
Ensuite je pense que la décision se fait turn. Si tu call turn tu call river. Des mises aussi fortes sur un board aussi sec sont juste insignifiantes. Et ss histo un mec va jamais jouer un set comme ça. Pour moi c’est call turn et river, mais bon je suis une vraie cs alors…