NL 100 Hero Fold?

pourquoi tu comptes pas A4o??
5 way et un joueur absent = 4 way et vilain est UTG mais CO

ça open pas A4o ???

:wink:

[quote=“Yeepaa” post=774114]

t’es sur de ton 16.6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666667%?

pourquoi tu comptes pas A4o??
5 way et un joueur absent = 4 way et vilain est UTG mais CO

ça open pas A4o ???

;)[/quote]

Euuuuuuh bah non toujours pas :stuck_out_tongue: :laugh:

Je partais pour fold… ne voyant pas ce que je battais… Et finally…

Bon au final on avait pas raison de fold mais wtf sa main je comprend pas son call turn sur un double barrel donkbet quoi.

nan en vrai c’est rare de croiser un reg capable de bluff comme ça, surout dans ce spot :ohmy:

son call turn doit pas etre fabuleux… mais je trouve son play river assez génial. j’ai rééval son lvl depuis

Oui enfin tu réeval son niveau sauf que l’open Flop bof, le call Turn est vraiment pas terrible, et puis tu peux jouer tes flush supérieures comme ça j’imagine. Le shove river c’est juste qu’il arrive pas à te mettre sur une main imo et la frustration + l’opportunisme d’une doublette de l’as, il peut slowplay dans ce spot+ il est censé avoir un range strong UTG bref il a dû se décider sur la river en dépit de bon sens je trouve.

Et contre un joueur de moins bon niveau que toi c’est pareil personne ou presque ne fold FH dans ce spot donc bof je trouve…

Entre le génie et le spewtard il y a parfois pas grand chose, clairement ce genre de joueur sera forcément casse couille à play et il faudra prendre des lignes incohérentes avec nos mains je pense.

Bon j’ai vu le showdown mais avant ça j’étais légèrement favorable au call.
Pas vraiment parce que je pensais qu’il bluffait assez souvent mais parce que le sizing river me parait un peu faible et peu induce un overplay avec AQ (et parfois un bluff quand même).
Ca plus les fois où il a 44.

Tu réévalue son niveau OK, mais il fait une grosse erreur.
C’est de pas avoir su que tu étais un fish CS. :laugh: :laugh: :cheer:

[quote=“Florian87” post=774159]Oui enfin tu réeval son niveau sauf que l’open Flop bof, le call Turn est vraiment pas terrible, et puis tu peux jouer tes flush supérieures comme ça j’imagine. Le shove river c’est juste qu’il arrive pas à te mettre sur une main imo et la frustration + l’opportunisme d’une doublette de l’as, il peut slowplay dans ce spot+ il est censé avoir un range strong UTG bref il a dû se décider sur la river en dépit de bon sens je trouve.

Et contre un joueur de moins bon niveau que toi c’est pareil personne ou presque ne fold FH dans ce spot donc bof je trouve…[/quote]

En quoi son Open PF est bof?

UTG c’est un poil light imo mais bon si c’est joué parfaitement après…

c’est du 5handed avec un joueur absent… je vois pas comment il peut fold preflop

Au temps pour moi c’est Wina, oui open standard donc, mais play néamoins plus spewy que génial quoiqu’opportun ^^

bon j’ai vu le showdown mais sa range de value est quand même très réduite, AK raise souvent flop, A9 vu nos bloqueurs il n’y en a quasiment pas, j’aurai call aussi car sa range de bluff contient qques miss draw et aussi qques Ax ou mains faites tournées en bluff, et c’est surtout ce dernier point qui me ferait pencher pour un call

x/c x/c x/shove ici.

As played, 4 handed CO vs SB, je crois que je call, pas besoin d’être souvent méga souvent, et vilain peut shove des trucs moins bon en value.

trouve que c’est un easy river fold, il tourne pas une value hand en bluff sur ce spot, jamais. donc y a que des air, et 1) c’est tellement rare qu’il call avec FD sur 2 streets et 2) y a tellement peu de regs qui vont trouver que c’st un bon spot pour bluff, que franchement on peut fold.

J’aime le river c. quand on bet le K on rep une main super super forte, on est ± moins au bas de notre range et vilain a bcp de AQ/AK quand il call 2 streets. Je prefere de loin le c-c, histoire de rep un mauvais A ou un bluff, pour que vilain se value-cut/bluff.

LaPhreizh propose river x/shove, surtout pas, j’insta fold AT/AQ a la place de vilain vu que AK est bcp plus dans notre range que dans le sien

Cette main montre bien qu’on fait souvent des erreurs sur le papier en réduisant trop la range de vilain.

In game on a plutôt tendance à se dire : j’ai 2e ou 3e full, comment folder ça ? Personne fold jamais ici, tout simplement parce qu’y a trop de vilains qui font des plays bizarres : par exemple caller turn avec un flush draw moyen sur un board pairé… Il a sûrement pensé qu’AK était dans sa range et pas dans la tienne, mais à mon avis ça reste spewtard parce que tu vas folder que des bluffs ici. Si son but était de te faire folder tes hauteurs J ou Q alors d’accord…

Il y a une tonne de missdraws et vilain rep tellement bien trips Ax river qu’il ne devrait pas s’attendre à se faire bluffer.

Pour hero, vilain a quand même entre 6-10combos de value river AK voir KK-slowplays flop (il va surement raise A4s/A9/set assez souvent flop car c’est drawy). Il faut qu’il bluff plusieurs combos de missdraws donc même avec le showdown, on est pas vraiment sûr que ça soit un bon call.

Je donkbet rien ici. Je C/R encore moins que ça cette texture vu les positions et le profil, C/C flop absolument std.

Sans reads river sur la propension de Vilain a overplay/raise bluff (lol et pourtant j’ai vu le showdown), je vais fold la mort dans l’âme même si GTO parlant j’suis pas sur que ce soit vmt OK faudrait poser les maths. Avec un read, une ptite dyna ou quoi que ce soit j’vais snap call par contre. En gros j’vais bcp jouer in a vacuum ici, ce qui est pas forcément la soluce la + EV+ parce que j’suis pas sur que GTO parlant on puisse fold.