Désolé batmax, lol j’avais oublié les 2 miens 
Yo
J aime pas l idée de c/r flop ni celle de donk meme vs vilain il va souvent cbet ce bobard et ça va être vraiment hard de construire une rang équilibrée et optimale de donk imo.
Après ça me semble chaud à fold pour les même raisons que batmax. Set up vilain perd son stack à notre place donc bon osef imo
plop
je préfère c/c que donk ici.
j’ai lu en transversale les propos des autres et ouais clairement je vois pas l’intérêt à c/r ici.
on peut le laisser barrel on est super bien quoi.
même le donk j’aime pas en fait.
je préfère c/c c/c => après faut voir ses tendances barelish ou pas.
river, as played et outgame obv je vois rien d’autre qu’un fold.
je trouve que ta ligne représente super bien un truc moisi
(ce qui est assez drole en fait)
un truc que j’applique au plo et qui doit avoir une validité relativement identique au NLHE c’est :
quelle erreur me coute plus cher ? (même si en général c’est pas sur la river…)
ce que je veux dire contre un range plausible de shove ici quelle est ma portion d’équité ?
et ev qui en découle
et si par rapport au montant que j’ai à call, l’erreur est pire en jetant bah c’est un call quoi !
mon problème à votre jeu de noob c’est que je vois pas avec quoi d’autre que full il balourde une praline quoi !
vs son range on a 16,667% (all fulls! quad => ouais ouais ça arrive :D)
on a donc une ‘équité’ de 0,16667 pour ship 144.5 => on a donc 144,50,16667-58,5(1-0,16667)=-24,666
le call a une EV négative de 24,666 contre le range all full/quad !
fold à une EV0 => ce qu’on a misé nous appartient plus !
l’erreur la plus couteuse, dans le sens ou on choisi la mauvaise option, fold quand on est devant ou call quand on est derrière, est le call.
i fold !
après obv que le profil est ultra important mais pffffff tellement plus de Ax imo que de 44 que je vois pas trop ce qu’on pète ici.
t’as foldé pd ?
°+°
vu cquon rep a donk 3barrel ici, faut s’attendre a cque vilain bluff raise 0% du temps (déjà qu’il y a peu de bluff dans son range arrivé river) oseb d’etre capé et de ne pas avoir AK, personne va essayer de nous faire fold AQ qui est surment le bas de notre range perçu
A partir de la suffit de faire un ptit calcul de cote @post de kara, pour se rendre compte que c’est bien un fold
a chaud/ingame c’est moins facile obv
pour ce qui est du donk flop je suis pas fan sur ce type de board meme si vilain a pas un % de cb abusif .
yeepaa t’es sur de ton 16.6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666667%?
pourquoi tu comptes pas A4o??
5 way et un joueur absent = 4 way et vilain est UTG mais CO
ça open pas A4o ???

[quote=“Yeepaa” post=774114]
t’es sur de ton 16.6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666667%?
pourquoi tu comptes pas A4o??
5 way et un joueur absent = 4 way et vilain est UTG mais CO
ça open pas A4o ???
;)[/quote]
Euuuuuuh bah non toujours pas
:laugh:
Je partais pour fold… ne voyant pas ce que je battais… Et finally…
Bon au final on avait pas raison de fold mais wtf sa main je comprend pas son call turn sur un double barrel donkbet quoi.
nan en vrai c’est rare de croiser un reg capable de bluff comme ça, surout dans ce spot :ohmy:
son call turn doit pas etre fabuleux… mais je trouve son play river assez génial. j’ai rééval son lvl depuis
Oui enfin tu réeval son niveau sauf que l’open Flop bof, le call Turn est vraiment pas terrible, et puis tu peux jouer tes flush supérieures comme ça j’imagine. Le shove river c’est juste qu’il arrive pas à te mettre sur une main imo et la frustration + l’opportunisme d’une doublette de l’as, il peut slowplay dans ce spot+ il est censé avoir un range strong UTG bref il a dû se décider sur la river en dépit de bon sens je trouve.
Et contre un joueur de moins bon niveau que toi c’est pareil personne ou presque ne fold FH dans ce spot donc bof je trouve…
Entre le génie et le spewtard il y a parfois pas grand chose, clairement ce genre de joueur sera forcément casse couille à play et il faudra prendre des lignes incohérentes avec nos mains je pense.
Bon j’ai vu le showdown mais avant ça j’étais légèrement favorable au call.
Pas vraiment parce que je pensais qu’il bluffait assez souvent mais parce que le sizing river me parait un peu faible et peu induce un overplay avec AQ (et parfois un bluff quand même).
Ca plus les fois où il a 44.
Tu réévalue son niveau OK, mais il fait une grosse erreur.
C’est de pas avoir su que tu étais un fish CS. :laugh: :laugh: :cheer:
[quote=“Florian87” post=774159]Oui enfin tu réeval son niveau sauf que l’open Flop bof, le call Turn est vraiment pas terrible, et puis tu peux jouer tes flush supérieures comme ça j’imagine. Le shove river c’est juste qu’il arrive pas à te mettre sur une main imo et la frustration + l’opportunisme d’une doublette de l’as, il peut slowplay dans ce spot+ il est censé avoir un range strong UTG bref il a dû se décider sur la river en dépit de bon sens je trouve.
Et contre un joueur de moins bon niveau que toi c’est pareil personne ou presque ne fold FH dans ce spot donc bof je trouve…[/quote]
En quoi son Open PF est bof?
UTG c’est un poil light imo mais bon si c’est joué parfaitement après…
c’est du 5handed avec un joueur absent… je vois pas comment il peut fold preflop
Au temps pour moi c’est Wina, oui open standard donc, mais play néamoins plus spewy que génial quoiqu’opportun ^^
bon j’ai vu le showdown mais sa range de value est quand même très réduite, AK raise souvent flop, A9 vu nos bloqueurs il n’y en a quasiment pas, j’aurai call aussi car sa range de bluff contient qques miss draw et aussi qques Ax ou mains faites tournées en bluff, et c’est surtout ce dernier point qui me ferait pencher pour un call