Vilain est : 18/15
ag : 3.9/2.6/2.3
Fold to CB : 57%
Fold to CB turn : 13 %
Donk bet river : 17%
Que faîtes vous?
Vilain est : 18/15
ag : 3.9/2.6/2.3
Fold to CB : 57%
Fold to CB turn : 13 %
Donk bet river : 17%
Que faîtes vous?
fold trivial et check la turn ce profil a trop rarement un FD pour prendre une 2ème street de value sereinement.
Peut-tu développer la raison de ton check au turn ?
Je check soit le flop soit la turn contre ce gars là.
As played ça ressemble vachement à un fold.
scorsese42 wrote:
[quote]Je check soit le flop soit la turn contre ce gars là.
[/quote]
Pourquoi vous ne développez pas ? vos réponses sont tellement stériles sans explications…
Pck t’as paire de 8
??..
Sur combien de mains les stats ?
Quel est ton profil ?
Y a t il un (petit) historique ?
un bon nombre de mains. J’ai le profile d’un aggro (28/25) qui va CB 100% du temps et 2nd barrel souvent en bluff. Mais ce qui m’a surpris c’est qu’on a joué énormément de situation similaires et ce donk river me parait juste “étrange” lol.
J’ai du mal à le voir sur un FD raté, j’ai pensé à 99.
je trouve le spot complexe (river) et étant donné le profil y a tellement peu de busted draw dans son move qu il doit probablement value mieux que Q8 (99/TT why not ou un monstre mais le sizing aurait ptetre été différent dans ce dernier cas).
Je sèche là désolé:blush:
^^ merci quand même
sans histo particulier, tu checkes la turn pour pot control, tu as paire de 8 et c’est peu probable qu’il folde 99+ dans ce spot. Après peut être qu’il calle 2 barrels avec 77-, mais dans le vide bof quoi.
Par contre s’il checke la turn et river et que ça brique, tu as un easy spot de VB river.
Avec des infos sur ses donkbet river et check-raise postflop, je pourrais (ou pas) push river.