Vilain semble être un bon reg, à part ça, j’ai pas l’impression que ses stats ou quoi aient de l’importance.
Qu’est ce que vous pensez de ses spots de bluff? de ses calls?
Tu peux mettre direct le lien si la balise apparaît pas.
thanks, tu fais comment?
Copier/coller de l’URL de la page du replayer.
ouais je suis con
le AJ vs KQ est assez standard je pense il a pas de raison de fold KQ avec ce SPR river
le 7/4s j’y comprends rien, préflop c’est un fold je pense, si je le defends (ce qui n’arrive pas mais soit) en terme de range quand il miss cbet sur K high je bet tout le temps, Turn est un good spot pour bet pot voir + si on a bet flop et river est un GU ou un bluff a bon prix.
dans ta line j’aime vraiment vraiment pas du tout l’overbet river, sa range contient mille fois plus de nuts que nous avec AA KK AK voir 4/2s s’il polarise a ce point préflop, du coup ca rep rien qu’un AA KK Ak slowplayed. Son call est pas foufou non plus mais bon y’a moyen que je le fasse aussi tellement je trouverais ca étrange. Mais j’insiste quand meme préflop c’est un gros fold 100 deep, 7/4s se comporte ultra mal contre un range polarisé c’est bcp trop weak
le 7/4s c’est un reverse et c’est toi qui call JJ et tu te fais insulter ou tu l’as vraiment joué comme ca ?
lol non, pas une reverse, j’aurais dit un petit craquage. Ma réflexion est que j’ai quasiment pas d’As, donc ma range est hypra polarisé A9/33 et random merde. Vilain peut juste avoir KK mais c’est la vie j’ai envie de dire, du coup ça m’a paru un bon sizing.
1/ ça m’a l’air standard des 2 cotés. On va pas pouvoir value bien thin river (pas sûr en fait) à cause de 9x/quinte donc je pense on a vite fait d’overbluff si 3 barrel 100% des AJ.
2/ 74s fold pf. Je préfère bet dès le flop.
Tu rep pas grand chose du coup son call me choque pas trop.