[quote=“KOjacX121, post:507973”]@Skill
J’ai jamais dis dans mes posts de ce thread que ça jouerais bien postflop si je comprends bien.Apparemment,tu as du croire que je l’avais mis 
Bah non justement, t’as mis qu’AXs ne jouait PAS bien post, ou alors j’ai mal compris : ““Je pense pas qu’il va call les Axs car ça va pas jouer super bien””. Et je comprends pas ça.
Sinon,en faite,de nos jours,dans cette situation,il(enfait,il c’est nous mais vu qu’on prend la main du point de vue adverse) va go broke plutot light sachant que notre range de raise flop est:
-Beaucoup de draws,des bluffs,tres peu de slowplay (BvB),et des Ax qui veulent levels l’adversaire,99
Il va go broke plus light type A9+,KK+,99,QJhh,JThh,QThh,K9 et contre cette range,on a quand meme 33%(et de la FE si imaginons,nous surrelançons à 10-11 et qu’il fait 24,on va pouvoir shove avec “un peu” de FE)
Apres,je sais pas si ça justifie un Go broke(Je sais pas trop la notion de EV+ de go broke apres le flop)
Et aussi,quand je qu’il va “go broke”,c’est quand il 3b/c flop,et non, b/c flop,c/c turn et river
Là encore je capte pas ta réponse. J’ai bien compris ce que t’as mis, tu parlais évidemment de go broke flop, et je te répondais que Vilain ne doit probablement pas raise 7h6h par ex. (et que c’était extrêmement mauvais, et pourquoi, et d’aileurs je comprends pas ta justification disant qu’on re pas grand chose en raisant 7h6h ici, donc que SPS va 3B plus light ce qui augmente notre equity sur un shove flop de SPS-Zen donc raise 7h6h est pas si mauvais ; c’est alambiqué, et probablement faux, et en tout cas je pense pas me tromper en disant que float >>>> raise, et pourquoi [ce que j’ai mis au-dessus si tu veux en débattre]). J’suis un peu perdu, j’ai l’impression qu’on ne parle pas de la même chose où qu’on se comprend pas bien lol.
En tt cas,j’aime bien débattre aevc toi 
Beh c’est avec plaisir ![/quote]