Nl 100 action turn bluff ou give up

on joue cette main vs un top reg nl 100+ il run 31/23 7%

ma question turn est doit on transformer en bluff cette main avec nos bloqueurs sur 33 et aa et en se disant que cette turn reduit les combos de as 10 et 1010 ou tout simplement give up.

Apres j’ai pas bluffer car sa range me paraissait trop strong quand il flat mon raise flop dans 4 joueurs dont 2 fish.

Quand au chek call je pense qu’il a quasi aucun bluff va t’il flater des qks dans cette situation vs deux fish sorts je pense pas.

J’ai egalement une question d’ordre plus generale doit on chek toute notre range sur cette turn vs reg car si l’on bet que as10 AA et 33 et check asj+ cela semble tres facilement exploitable.

Pénible ce spot avec la pire carte du paquet pour ta main… Par contre je serais pas aussi formel que toi sur sa range. Je vois très peu de A/X qui flat préflop, il peut avoir flat pour son set mais une fois turn on a une range de 3 combos (un de AA, un de 33 et un de TT) difficile de jouer vs ce type de range^^ donc j’ai quand même tendance à penser qu’il a une tonne de broadway des QJ KJ KQ et aussi des QT KT JT. Du coup je crois que je vais bet A/3 turn avec un sizing qui n’offre pas des côtes incroyable a ses gutshot et GU s’il call / raise, je suis pas hyper serein mais on a tellement peu de bluff que si je dois en prendre un c’est celui la

Slt, le souci c’est qu’il as pas que AT mais aussi AJ+ je connais pas le field de la nl100 mais je pense que AK il le 3bt peute etre aussi AQ à hauteur de 50% de raise 50 call, mais il a aussi peut etre des As en dessous genre A9-A8s.
Bluff turn si c’est pour pas bluffer la river je vois pas trop l’intérêt car si on bluff ici c’est pour faire fold TP avec un meilleur kicker.Pas sur que ça fonctionne vs un top reg.
Comme je dit je connais pas le field mais bon cbt dans 4 joueurs même si il y a 2 fish vu les stack size tu as jamais moins que TP je pense donc le reg doit le savoir, du coup je pense que x/f c’est le mieux… au debut j’allais dire qu’on pouvait x/c mais au final, non.

En general dans ce type de configuration, ou hero open raiseur cbet flop + call de vilain, la doublante de ce qui fait faire des 2nd pair flop confère un net avantage de range a vilain, il est alors bon de se mettre a check un gros % de notre range et lui laisser l’initiative.

Mais je pense que c’est different ici, car quand tu cbet-iso en 4way ça m’étonnerait que vilain défende n’importe quel Tx et n’a donc pas d’avantage de range sur toi. Donc ici sa range n’est relativement pas très forte et composée en grande partie de Axs + bdfd et de AQ/AJ prêt a fold en douceur 100% du temps sur un 2barrel vu la force que tu affiches, donc oué l’idée de bluff ta main turn me parait bonne.

Je X. Je sais pas pourquoi faire, mais je check. :slight_smile: