NL 100 (3BP) FD oop

hello,

La table vient de casser, vilain reg 50% BTN
F3B BTNvBlindes 60%, 4bet 14%

Call PF est sans doute un peu meilleur mais bref.

Vous jouez pareil ? Si quel sizing flop turn ?

Le 3 bet ne me dérange pas tellement.
Sur le sizing flop j’aime bien faire plus petit ici au flop genre 1/2 pot ainsi qu’au Turn avec la Q qui sort.
Et faire un peu plus gros si c’était un 8 ou un T
Fold bien sur le raise

Versus min open, je vais aller chercher des trucs plus mauvais ou meilleurs, ici le call est trop profitable pour 3bet/fold cette main imo.
Sinon, peut-être un peu plus cher Turn, je pense qu’on barrel en value AK+, et encore AK je suis pas sûr qu’on ait envie de jouer notre stack vu toutes les mains qui nous battent chez vilain.
En mettant un peu plus cher, tu te démerdes pour avoir un PSB river aussi.

Call préflop. Comprends pas trop l’idée du 3-bet dans un format où ça défend bien (pas de FE) et où ça 4-bet pas mal aussi (+ qu’en six max déjà et c’est con de fold J7s vs min raise pré en HU…)

Bet moins cher flop imo.

Pas la main idéale a 3Bet et ca fera un peu chier de devoir fold vs un 4Bet mais en HU vs 2x on a envie de mixer et de 3bet des tonnes de trucs et c’est pas la pire main a 3Bet donc jpense pas que le 3Bet a une certaine frequence soit forcement mauvais

Flop je size a peu près pareil on va bet relativement polar vilain a des tonnes d’Ax

Turn j’aurais mis plus cher, on est méga polar, vilain devrait pas shove tant que ca en étant IP imo, après 2/3 semble ok aussi surtout avec cette main, en tout cas je met pas moins cher turn (et je joue pareil postflop)

Oui je 3bet pas 100% cette main j’ai tendance à mixé, mais vs ce profil qui fondait beaucoup PF vs 3bet j’ai décidé de prendre le spot.

On est d’accord pour dire que je suis bien polarisé turn, du coup dans ce poste précis à la place de vilain c’est quoi votre range de raise shove ??

Bah il devrait raise très peu imo, donc y’a des chances qu’il fasse nimp (soit il raise trop ses mains très fortes et il aurait melleur temps de call une plus grande partie du temps soit il random spew) mais peut importe on a des très bonnes mains a call et on peut pas call ca obv

Je viens de check PIO il raise-shove 5% turn, principalement A9 avec un peu de AQ et 99
Ingame jpense que c’est juste plus simple et très bien de pas avoir de range de raise a la place de vilain