zero info sur vilain , il joue sur 2 tables zoom .
le spot relou :sick: , tellement de mal à le mettre sur une main dc envie de call, et en même temps je le vois bluff ce spot avec cette line dc envie de fold lol
je te serais pas d’une grande aide la
in game je pense je fuck call behind :S , mais curieux de savoir ceux que les autres en pense
call River, un coldcall 3b représente très souvent AQ/99 type hand. AQ barrel Turn, 99 bet pas flop. Restent les éventuels JTs, sachant que les Ax split et ça parait pas aberrant pour lui de vouloir VB River vs KK/JJ-TT et Qx qui traînent même s’il est pas censé POT pour autant.
Fold, c’est pas vraiment une line qui rep des bluff imo et il peut toujours check des AQ turn parce qu’on est en NL10…
Puis j’aime pas vraiment son bet pot river (qui se traduit souvent par nuts)
je bet river 4e en freeroll bluff ^^
s’il call tu split quasi tout le temps à part un rare QQ 88 99. sinon il a tout le temps AJs ATs au mieux
je sais pas à quel point c’est exploitable de faire ça ceci dit. j’ai que des bluffs dans cette line. mon seul value shove c’est QQ. AA j’ai mais je vais size 1/3
as played après le check, faut call imo. il rep que les fh slowplayed. ça en fait pas bcp. QQ peut 4bet pre, peut bet turn. 88 peut ne pas cold call pre. 99 bet rarement flop.
et notre range perçue c’est KK Qx du coup Ax semble être un call
Voila la suite
je trouve son bluff pas terrible avec ce combo la , il bloque KK,QX,JJ
bah c’est un fish quoi, tu t’attends quand même pas à ce qu’il réfléchisse aussi loin ^^
[quote=“ghostraider, post:954022”]Voila la suite
je trouve son bluff pas terrible avec ce combo la , il bloque KK,QX,JJ[/quote]
J’ai un leak qui est de ne pas comprendre les termes lorsque l’on dit qu’il bloque des combos, comme içi tu dis qu’il bloque KK QX JJ c’est a dire en gros comme il a KJ il y a peu de chance qu’il y est une paire de KK en face, avec KJ c’est sans doute pareil pour JJ, mais pour QX ?
[quote=“matty, post:954121”][quote=“ghostraider, post:954022”]Voila la suite
je trouve son bluff pas terrible avec ce combo la , il bloque KK,QX,JJ[/quote]
J’ai un leak qui est de ne pas comprendre les termes lorsque l’on dit qu’il bloque des combos, comme içi tu dis qu’il bloque KK QX JJ c’est a dire en gros comme il a KJ il y a peu de chance qu’il y est une paire de KK en face, avec KJ c’est sans doute pareil pour JJ, mais pour QX ?[/quote]
pour QX il bloque KQ,QJ