[NL 10] x/r middle pair flop?

On va dire que c’est une experimentation ^^. En fait sur un board dry comme ça, je m’attends à ce qu’il cbet enormément, je ne value rien en x/r (quoi que, A3 avec bdfd, peut-être A4, AK ?), mais je peux lui faire abandonner beaucoup d’équité. toutes les OC au 9 vont m’embeter turn et river.

Si j’opte pour le x/c c’est clairement que sur une street, je vais rarement avoir l’occasion d’emmener ma main au SD. Si je x/c je le laisse soit me bluffer soit toucher une OC.

Voilà pourquoi le x/r me semble être une idée ici.

turn :là la décision me paraît simple après son call flop (de toute façon c’était le plan de base vs résistance): Give up !

PS: Ceci est ma première main postée sur le forum PA, donc c’est aussi une expérimentation, je repasserais en poster d’autre et me présenter un de ces 4 :wink:

Salut, déjà c’est un 3bet très souvent preflop. Flop niveau PP je préfère raise 33-55/66 ici, on a plus de protect à prendre. Après ca me semble pas être un flop que l’on va beaucoup check/raise, surtout quand vilain cbet autre chose que 1/3 pot. Donc easy call pour moi.

Turn on aura pas mal de combo avec plus d’équité à continuer type A2/A4/33/65s etc., et en même temps vilain a des bluffs assez naturels type broadway FD ou avec un coeur qui ont call flop. Fold me va, le field va quand même bien être orienté value dans ce genre de spot je pense :slightly_smiling_face:

Tout dépend de son taux de résistance au x/r .mais souvent quand il call faut mettre un 2eme parpaing turn pour le faire fold.tu pet 3/4 et il fondera sa tp a condition qu’il comprend le jeu

Il bet dans 3 joueurs, donc, au mieux tu raise pour faire fold 20%~ d’equité, au pire tu as plus que 2 outs. ( faut se dire que si il a 2 over, il a que 6 outs hein )

Bref, pas fan du XR, tu peux XC, il va avoir les papiers si il continue, ça sait pas bluff correctement les board dry, surtout quand il y a 3 joueurs de base dans le pot (il va lui manquer des bluff qui ne sont pas intuitifs)

Donc, XC XF, on essaie d’amener au SD

ok donc 99 est trop fort pour x/r ici si je comprends bien.

Après je suis pas en bluff là… si je x/f (ce qui est sans doute weak ici), c’est parce que j’estime qu’il a souvent call Jx flop et que justement il lachera pas turn.

y’a un bug dans le replayer , il y’a que 2 joueurs

Comme partagé par d’autres joueurs, ça me parait bien de 3bet avec fréquence nos 99 SB vs BTN.

As played PF, on trouve un clear call Flop, et selon profil de villain avise sur 2nd Barrel.

Sur un x/r on s’isole contre les mains qui nous battent (set / Jx / OVP).

L’argument de deny equity vs les T/Q/K/A est-il suffisant pour x/r vu l’équité que cela réprésente si villain xback Turn (équité réalisable sur T & R du coup)?