[NL 10 Winamax ] Hero call en P3B

Bonjour :raised_hand_with_fingers_splayed:, main joué en NL 10 sur Wina vs un reg correct, voici ses stats sur 700h :
image

PF : 3,5x était son size std any pos. SBvBTN je 3B 43s+ mais vs son size et son profil je vais descendre jusqu’à 65s+

F : Je size 1/2pot pour denay l’equity des OC et je prend aussi de la value vs AdXd, AhXh, … (pas sur du size mais je pense que dans une approche hand vs range c’est pas mal en NL 10)

T : Je vais check presque toute ma range ici (OVP,FD,…) car très peu de FE. Avec notre main on a pas 3 streets donc check assez facile.

R : 78 hit mais je pense qu’il le float turn et en + je lock, je pense que turn
il va souvent bet ses 9x pour Value mes OVP, mes draw, 6x, etc…
Ici j’ai besoin de 25% d’equity et je pense les avoir mais in game j’ai fold car je ne trouvais pas de bluff à vilain.

Mes questions dans ce spot :

1. Peut on quand même 3B ce s.c. vs ce size PF ?
  2. Es ce que le CB est good ici ? Si oui, es ce que le size est good ?
  3. River quels sont les bluffs de vilain ap la line F : b/c ; T : x/x ; R : x/b ?
  4. Doit on Hero call river ?

Merci d’avance :wink:

Salut,

Ca me semble beaucoup trop loose… en théorie ici on préfère 3bet nos PP que suited connectors, notre bottom de range doit être autour de 98s. Après contre un sizing standard, ca doit être ok de 3bet 76s+, mais je suis presque sur que 76s- c’est trop loose. Ici vs open 3.5x, je préfère juste fold.

Ca me parait ok, et turn check aussi
River ca me semble être un bon combo pour catch: vilain va avoir très peu de 9x, je pense qu’il va souvent bet small turn 44+ pour protect vs overcard. En plus notre combo bloque 87s.

Il a bcp de mains avec backdoor FD type JT/QT/T8/KQ/KJ etc. Pour moi il rep pas grand chose + il a quand même des bluffs naturels, c’est call chez moi

Oui

Oui

Sinon quand tu nous mets un hud sans explications t’attends pas à ce qu’on sache de quoi tu parles quand tu dis « contre ce profil » :grimacing:

1 « J'aime »

Pour le HUD :

23 =VPIP ; 17 = PFR ; 5 = 3B ; 45 = F3B ; 13 = 4B
12 =RFI UTG ; 26 = RFI HJ ; 36 = RFI CO ; 32 = RFI BTN ; 49 = RFI SB
40 = CB ; 64 = FCB ; 16 = raise F ; 12 = DB
45 = 2BR ; 0 = F2BR ; 100 = 3BR
34 = stl ; 64 = Fstl ; 11 = 3Bstl ; 32 = WTSD ; 48 = WSD
2 = AF ; 3 = AF F ; 2 = AF T ; 2 = AF R ; 50 = limp/fold

Infos : « 700h » ; « vs reg std sans + d’infos » ; « size OP 3,5x any pos »

• Oui ça me parait aussi loose. J’utilise les ranges de Freudinou NL10 où il 3B all PP et 43s+ SBvBTN et ça semble faire le taff en NL10.

• Oui t’as raisons maintenant que tu le dis les BDFD y en a pas mal et on a une good main à catch avec les bloqueurs en + d’unlock les OC

Merci pour ton retour :wink:

C’est un fold net PF. En théorie même 98s n’est pas 3bet 100%. Et ici, non seulement Vilain open cher mais en plus il est très serré. A noter qu’en plus qu’avec ces sizings on va se retrouver avec un plus petit SPR post-flop.

Flop, imo ton sizing n’est pas bon. Soit tu décides de jouer en 2 streets et CBet un peu plus cher, soit de jouer en 3 streets et CBet moins cher.

As played, normalement je call assez souvent, mais ici contre ce joueur je pense plutôt fold. Ca a l’air d’être une sorte de nits CS/passif.

2 « J'aime »

Suivre la range de maître canard c’est une bonne base, SI ON L’ADAPTE au profil de vilain. Quand il open 32% au bouton et ne folde que 45% au global, je pense que 3bet ce combo est une erreur. Après on pédale…

1 « J'aime »