[quote=« Elrix, post:937290 »]Pas joué aujourd’hui, envie de réfléchir un peu et envie de tester les filtres à la Quivoussavay, donc je m’autorise du PA :laugh:
Pas besoin de ça pour savoir que je folde sans me poser de question ici, mais j’aime bien savoir si je suis complètement à la ramasse ou pas.
Je viens de faire ça un peu vite, donc certainement des pondérages foireux.
Turn, il doit défendre 62.5% du temps et ici il défend (call ou relance), à la louche 71% et il te reste une équité bien faible. Donc 0 FE, cela ne sert à rien
River, t’as pas la cote avec tout ce qui te bat.
C’est un easy fold pour moi.
Je le répète, certainement pas besoin de tout ça pour s’en rendre compte, mais j’avais envie de voir si c’était une vue de l’esprit ou pas 
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[hTStagVS9N+4cOPNjzJGHyd4VJvKKAmwhp3z55VJuxmqL10qJS]
[ZiWlm5GRRmwgxiHO9szQGOo7VV8wQw1SviomA7h6mdXAUGr5vS]
[KiY65y+HE8ROMex3vkjXkBus6fBYaWPssQcD0zjD8XdRlIqBiL]
[erjnrdAjhR7t1g0FC0nyHtYLzWGXF2CtKPQjmRY9WcRKh2rKrP]
[h6upZXc0BtfXAiX1qlGiTVpaFva644rcK8fwaNP4tK9M0K2d6V]
[Te0MCR+us6cEY7LgypdoISUbNIXXuj1fiOt250BtrdYmc2DIQv]
[WZh80Qao2rBdaoNVxLqI7c5H52As59b7AtkWYpzTUiClud1Ips]
[uY4wfI+HCJMldh]
[quote=« choupik86, post:937289 »]Vu la côte j’ai du mal à fold contre ce profil. Le truc c’est que QK on ne sait pas s’il le cbet au flop (et sa stat de cbet flop indique pour l’instant qu’il est assez avare à ce niveau), on ne sait pas s’il peut slowplay et sur quels types de boards il peut le faire… donc je n’exclu pas du tout qu’il raise ses 16 combos de QK, ses 78s ou un JQ+ vs ton sizing 1/2 pot river.
Le fold serait plus éviendt contre un mec qui a un AF de poulpe river et qui raise 2% river :laugh: Là on a que 140 mains et pas plus de reads contre un profil large, je fold pas car je n’exclu pas, peut être à tord, les value cuts :)[/quote]
On sait pas mais même en foutant au hasard des pondérations, c’est pour moi impossible qu’il slowplay 100% de ses trips et qu’il relance 100% de ses trips river et on est toujours battu (toujours dans le sens où on aura trop rarement raison pour que ce soit ev+)
Il a l’air fish mais pas totalement débile non plus.[/quote]
tu as integré 43S 84s 94S J9o en raise utg dans ton flopzilla c est loose je trouve .
le fold est ok normalement , sauf si il a quinte mais il va jamais raise ici
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[hPSt2f0T6M+5cNNOlyTJHyd93KxJMJdvgrcqXeUKkpsqC0+rGK]
[ZpMes5GUWnpnznRW102HPJ2QDzsuMkYU5MzeLhDnGVXAUHrVFK]
[Q9012GTOubRLT7DXysf3fJmD6gD1aPXsrQfDSAaK244ZmFpyjS]
[esjujht5Q+feDiOlEb1eKkwPeC3OwaeyLOVjiXOaXkJLiaqDzR]
[gdvqX448sC71Ai0crkziTVr9JuBX4dLfJ78BdMKfBC0W0AZfeN]
[+g6CBTRBj6dJP+TgwhmoCK+bLAY1kg2WhOmJdawyt70ekUNAWm]
[4Sg7+Y9qXsCcfhUTxGqF7d5za2xsFiiZgAtXZvsU0dDpC42Rsr]
[qZmuc4hBP0GlhnD]