on a un Limp d un 90 37 3 d af 19 de 3B sur 200 mains
un overLimp d un 44 4 sur 300 mains tres loose passif et un serré passif
derriere nous qui open raise que 13 pour cent de ses mains…je decide de
completer je pense avoir de l interet a le faire avc les profils entrant dans
le coup et le manque d agressivité du joueur derriere moi…
sur le flop j esssye de voler mais avc du recul il y a pas beaucoup de cartes
que j eimerais voir turn les coeurs bien sur sont de bonnes cartes mais pas
des cartes qui amelioreraient directement ma main et un 10 peut donner une
meilleur quinte aux adversaires …il y a bien sur les carreua xque je ne veux
pas voir et mon 9 et mon 7 sont des fausses bonnes nouvelles j aime pas trop
mon lead sur ce coup d autant qu avc ce tableau et ces profils il m est
impossible de compter qur une fold equity…la meilleure ou presque carte du
paquet tombe mais pour le coup avc le peut de fold equity que j ai je sais
meme pas si elle est bonne a 2barel qu en pensez vous bet ou check call?
PREFLOP
Fold 100% du temps.
Tu as une main extrêmement marginale et injouable sans l’initiative et la position.
[quote=“Derty, post:686383”]PREFLOP
Fold 100% du temps.
Tu as une main extrêmement marginale et injouable sans l’initiative et la position.[/quote]
Euh c’est entièrement faux, avec tout le respect que je te dois.
Non seulement contre ces fishs on peut probablement flat une raise profitablement avec des bons SC même oop, mais là on a simplement à limp, côte énormissime avec une main qui se joue toute seule postflop… 97s c’est l’exact opposé d’une main injouable.
Bet turn, avise river (value bet ou c/f).
Préflop Derty c’est un “complétage” 100% du temps, en étant super happy en +. 
Fold 100% du temps.
Tu as une main extrêmement marginale et injouable sans l’initiative et la position.[/quote]
Tout l’inverse c’est un easy call PF.
Après flop, je préfère le check call que le lead sachant qu’on sera très svt call au moins une fois.
As played flop, tu gagnes énormément d’équité avec cette belle turn, donc c’est un 2 barrel turn, avise river.
EDIT: finalemnt flop je vais préférer le lead pour faire gonfler le pot, lorsqu’on touchera. 
c/c ou lead flop est assez close à cause des 2 carreaux. Si pas de carreaux ok pour lead
par contre turn on peut continuer le lead, river c/f on ne fera pas passer grand chose surtout vu le nombre de joueurs dans le coup
[quote=“scorsese42, post:686401”][quote=“Derty, post:686383”]PREFLOP
Fold 100% du temps.
Euh c’est entièrement faux, avec tout le respect que je te dois.
Non seulement contre ces fishs on peut probablement flat une raise profitablement avec des bons SC même oop, mais là on a simplement à limp, côte énormissime avec une main qui se joue toute seule postflop… 97s c’est l’exact opposé d’une main injouable.
Bet turn, avise river (value bet ou c/f).[/quote]
+1 à 200%
2ème barrel logique car il améliore ta main tout simplement et peut te faire folder des secondes pairs par exemple 
Je serai curieux de connaitre vos gains en SB avec des flat call de mains comme 97s en 3-way ou plus.
Peut-être avez-vous raison, auquel cas je travaillerai ce point.
si tu prends le lead au flop, avec cette carte turn (qui fait presque rever
) tu dois 2 barrel pour moi apres faut aviser river selon qui paye et la carte qui tombe bien sur!
Fold 100% du temps.
N’importe quoi!!!
Très bien joué pf avec cette cote face a ces fishs! meme OP
par contre le donk flop pue parce que tu va etre call de partout (fishs)et ton équité est mauvaise (donk c est s exposer à etre raise surtout avec un 90/40/20%3bet dans le coup), tu fais quoi face raise?
c est en regardant une de tes video que j ai commencé a completer quand les profils qui overlimpés avant etaient tres fishy mais j ai encore des progres dans l utilisation des mains post flop …la preuve …
ça me fait sincerement plaisir Oliv 
Post flop joue straightfwrd contre des CS, pense avant tout a ton equité, ici finalement elle n est pas terrible et t as un “chaud du réchaud” dans le coup qui risque de te raise any 2, s il te raise t es dans la merde (tjrs parce que ton equité est pas terrible), suis OK pour donk sur ce flop si t avais eu le FD flop (parce que si ça boite t es jamais trop mal) mais semi bluffer des fishs sur un board aussi drawy avec une faible equité joue sur ton WR et t 'expose a ds raises que tu n as pas du tout envie de te prendre 
[quote=“bosco, post:686604”][quote=“Derty, post:686383”]PREFLOP
Fold 100% du temps.
N’importe quoi!!!
par contre le donk flop pue parce que tu va etre call de partout (fishs)et ton équité est mauvaise (donk c est s exposer à etre raise surtout avec un 90/40/20%3bet dans le coup), tu fais quoi face raise?[/quote]
Ah ?
Et bien même question que pour les autres.
Gain en SB en 3-way pot ou plus avec des 97s et compagnie sur un panel de 100 000 mains au moins.
Souvent lu ce genre de remarque, jamais eu en retour la moindre esquisse de preuve de leur pertinence dans les faits.
[quote=“Derty, post:686838”][quote=“bosco, post:686604”][quote=“Derty, post:686383”]PREFLOP
Fold 100% du temps.
N’importe quoi!!!
par contre le donk flop pue parce que tu va etre call de partout (fishs)et ton équité est mauvaise (donk c est s exposer à etre raise surtout avec un 90/40/20%3bet dans le coup), tu fais quoi face raise?[/quote]
Ah ?
Et bien même question que pour les autres.
Gain en SB en 3-way pot ou plus avec des 97s et compagnie sur un panel de 100 000 mains au moins.
Souvent lu ce genre de remarque, jamais eu en retour la moindre esquisse de preuve de leur pertinence dans les faits.[/quote]
Mouais