Vilain au co est 45/22/8 sur 140 hands fold cbt flop 45 et turn 0 wtsd 25 bet river 21
Vilain BB est regfish avec des leaks 21/15/4 fold cbt 51 flop et 25 turn vpip vs raiseur + calleur 28% en BB.
Premiere question :deja a t on un cbt automatique ?
Deuxieme question : si on a cbt a ton un 2e barrel ?
Question très difficile: on a pas des tonnes de value, le board est passablement dangereux, on est OOP en sandwich vs. 2 vilains aux profils différents…
Je pense que le cbet, cher, est correct la plupart du temps, on a de la value sur les draws, envie de protéger notre main fragile.
Turn je pense que je c/f, il ne devrait pas tourner des masses de trucs en bluff.
C’est peut-être un peu weak, j’attends l’avis des autres.
Je pense cbet dans ce spot 3/4 pot pour value/protection les draws, les paire+draw, 7x chez le 45/22 et overpaire 88/99+over cards éventuelles. Le reg devrait à priori jouer strait forward.
Turn par contre perso je trouve weak le x/f, je pense check/call, vu qu’en face on a un profil agressif. Il y a des 4x dans sa range mais il y a plein d’autre choses qui n’ont rien touché avec cette turn, et de plus on ne s’est pas fait raise sur ce board drawy au flop donc vs ce profil on doit être encore bien devant imo.
Contre lui on peut encore trouver de la value turn … sur des 87/86/FD type hand. Je peux pas xf de suite et j’aime pas trop check call si je pense avoir encore un peu de value contre un profil fishy.