Salut !
Que feriez-vous à la river sur cette main ?
Le checkback turn est-il meilleur selon vous ?
Au moment où je joue cette main je n’ai pas d’info sur vilain j’arrive à la table, il est 25 25 sur 10 mains, donc plutôt reggish.
En trichant un peu, 250 mains plus tard il se trouve qu’il open 15% en SB.
Vs top 15%, mon J9 à 58vs42 à la turn, et à la river il repasse devant avec 70%.
Si on considère qu’il ne va flat mon raise qu’avec 88+, AKs, K9s+ tous les combos suité trèfle AQ AT QT A8 A7 (je bloque les autres), AKo et KTo +
en sortant tous les combos que je bloque j’ai une équité de 45% à la turn.
Maintenant river, il a toujours selon cette range il a 64 combos de value si on considère qu’il gagne avec n’importe quel K et qu’il a call deux barrel avec TT.
Il n’a que 20 combos qu’il aurait pu tourner en bluff qui sont, QQ JJ 99 88, ATc QTc A8C A7C
La question c’est est-ce qu’il va insta shove (j’ai oublié de vous dire qu’il a insta shove la river) avec ses top paires ? J’en suis pas sûr étant donné que dans ce spot il fait face soit à dp+ soit à miss draw, il a plus intérêt je pense à check et me bluff catch.
Qu’en pensez-vous du coup ? Hero call ou easy fold ?
Flop on peut just call mais raise me va mais pas le sizing. Faire mini 3x imo.
Turn check back. Je vois pas trop l’intérêt de bet, on est ni en value ni en bluff.
River je pige pas trop ce qu’il fait mais je fold. On aura mieux pour call (DP set…)
Ok tu m’avais déjà dit ça pour les 3bet faut vraiment que j’augmente le sizing pour la FE.
Ok turn finalement c’est vrai que je ne fais rien fold que je ne bats déjà.
Mon plan turn était de faire grossir le pot pour mettre un maximum de pression dans le but de shove river sur tous les trèfles (d’où l’intérêt c’est vrai de faire x3 flop qui m’aurait donné un pot size bet river) les A les J les 9.
Tu penses que le bet turn peut se justifier avec cette ligne ? Donc transfo ma main en bluff sur les A et value le reste, check back les briques.
Mon plan n’était pas de jouer mon équité turn car je perds le coup 75% du temps river vu que je ne pourrais pas bluff en étant crédible si je check la turn je pense.
Et au final est-ce que ça change quelque chose d’avoir seconde paire ou DP + dans ce spot river ? Je pense qu’il va jamais shove un K donc on est soit devant un draw soit derrière une nuts non ?
Ayant toi même JcHc tu bloques pas mal de ces flusdraw. Vraiment pas une bonne main à bluffcatch.
Après je trouve sa line chelou en value mais je fold quand même.
Ouai, la seule main d’après sa line qui fait sens pour moi c’est AQ trèfle qui me voit sur un set vu que lui a le draw donc donk la river pour représenter une line polarisée où il peut avoir miss un draw, et pour éviter que je check back mon set en me disant que j’ai plus de value, même si je vais toujours le bet river… Je vois pas de sens sinon à son play
AhQh aussi.
Cette main te tergiverse trop. T’aurais du call. Lol
Salut pourquoi regfish? 25/25 c’est pas regfish… en plus t’as que 10 mains
Raise flop ok je pense, turn tu récupères de la showdown value avec le J je pense que tu peux check back turn et tu ne feras pas coucher mieux ici. En plus tu n’as pas peur des FD…
Le mec a peu de fd du fait que tu en ais 2 déjà, river easy fold je pense. je vois pas quelle main il va bluff ici
un reg qu’est 25/25 en 10 mains en fait il a raise first in … 2.5 mains? xD
Reggish gros, pas regfish ^^
Ouaip enfin j’vois pas trop ce qu’il value non plus à part un draw qui aurait touché, avec cettel igne ^^
j’dis 10 mains gros car j’avais en souvenir qu’il était 25 25 sur un tout petit échantillon au moment du play, maintenant j’en ai + je me souviens plus du nombre exact au moment T, et j’aime bien les chiffres ronds
désolé j’ai mal lu ^^