hello,
Quelques idées pour fold ou call selon le cas?
mains 1 pas d’info :
Main 2 pas d’info :
Main 3 pas d’info :
Main 4 pas d’info :
Spot 5 info mais si peu :vilain joue 19/11 ,3 bet 14,3 :
Merci à vous!!
hello,
Quelques idées pour fold ou call selon le cas?
mains 1 pas d’info :
Main 2 pas d’info :
Main 3 pas d’info :
Main 4 pas d’info :
Spot 5 info mais si peu :vilain joue 19/11 ,3 bet 14,3 :
Merci à vous!!
Salut Phit, comment vas-tu ?
Bon pour tes mains, voilà mon avis:
1 : snap fold
2 : snap call
3 : spot chiant, j’aime pas le raise flop. Call à vu de pif.
4 : Si c’est un fold, c’est un putain d’hero fold.
5 : snap call.
Pour la 1-2-5 je suis assez sûr de moi. Pour la 3-4, faut voir la pertinence de fold la 2ème nuts vs. le field.
1/ Fold c’est super rare que ça bluff comme ça je pense
2/ Call
3/ Préfère flat flop, comme joué je call ofc parce que j’ai flush.
4/ T’es favori contre virtuellement tout et c’est assez cool de faire fold AK voire parfois des mains encore bien plus fortes si jamais il est en ligne, raise le flop. En plus tu es dans un fauteuil avec la pos + la profondeur. River faut bet plus cher, c’est assez facile pour toi de trouver des bluffs. Comme joué quand il x/r je push. Je pense pas qu’il ait flush très souvent de toute manière donc je m’attends à bien plus de folds que de call, mais je pense qu’on sera encore devant plus de 50% du temps quand il callera (avec un AA qui fancy play + se level suite à ton sizing ou avec une underflush)
5/ Turn : “oulala j’ai plus les nuts mince flute alors je peux plus bet aussi cher”. Tsk tsk tsk. T’as FLUSH, faut pas voir de monstres dans le placard et envoyer du pâté au lieu de sizer comme un enfant. T’as justement beaucoup de value contre tous ses Qx qui vont probablement jamais fold face à trois barrels, c’est pas spécialement le moment de bet moins cher. Je call river parce que tes sizings ressemblent pas à grand chose et que t’as pu le fâcher.
ArtPlay : quelle va être ta range de raise cbet pour la main 4 ?
A vue de nez des sets, des straights, KTdd ATdd, 67o (pas à carreaux quoi) et une random trisomie de temps en temps avec des mains à la con genre 68.
re,
Pour la main 5 ,j’ai sizer 1/3 pot river car je voulais induce un raise de vilain et non sizer comme un gosse lol!!
Idem pour la main 4 obv.
Merci à toi pour tes conseil sur tous ces spots.
On se dit toujours “ah ouais là j’aimerais bien induce”, mais réalistement c’est vraiment pas le truc prioritaire auquel penser, tout simplement parce que ça marche quasiment jamais.
Vu comme cela évidement :laugh:
Merci à toi!!
Tiens au fait ce soir les dollars vont chauffer sur le .com !!! :ohmy: :woohoo:
Plutôt cool comme prize non?
Tiens au fait ce soir les dollars vont chauffer sur le .com pour le main event 1.500.000 dol au premier waw!!! :ohmy: :woohoo:
Plutôt cool comme prize non? Il en reste 9… :pinch:
[quote=“ArtPlay, post:938616”]
5/ Turn : “oulala j’ai plus les nuts mince flute alors je peux plus bet aussi cher”. Tsk tsk tsk. T’as FLUSH, faut pas voir de monstres dans le placard et envoyer du pâté au lieu de sizer comme un enfant. T’as justement beaucoup de value contre tous ses Qx qui vont probablement jamais fold face à trois barrels, c’est pas spécialement le moment de bet moins cher. Je call river parce que tes sizings ressemblent pas à grand chose et que t’as pu le fâcher.[/quote]
Je t’aime Artplay, best analyse de main ever B)
re Gluon,
J’espère que ça roule pour toi ma poule!!! :laugh:
Tiens au fait ce soir les dollars vont chauffer sur le .com !!! :ohmy: :woohoo:
Plutôt cool comme prize non?[/quote]
Il y a quoi sur ps ce soir ?
Le main Event!! :ohmy:
Le main Event!! :ohmy:
5000 dol pour chaque inscriptions!!
Ah, je ne suis pas les MTT, je croyais que tu parlais de cardmatch avec les 0.05% de gagner 15$ :laugh: