NL 10 SH Trouvez vous un fold river ?

Vialin 19/8 110 HH 3bet général 5,9

Dans la catégorie “pas perdu pas postée” ou dans celle du “hero fold comme les grands” tu as un prix à coup sur mon cher phit :wink:

bet flop bet turn bet river et la question du fold ne se pose plus

1 « J'aime »

alors calculons les combos qu’on bats…WAIT

rofl no way take my money

1=6s7s

J7s :slight_smile:

Je vois plus un 67s bet check shove que J7s qui va plutôt bet bet shove

200 deep on peut trouver un fold de l’espace, excellent

en plus on a blocker royal flush xD

2 « J'aime »

Je call pour voir sa quinte flush. C’est rare d’en voir ca vaut bien 20€. Lol

2 « J'aime »

Je vois pas comment fold @phit

Ok on ne bat pas grand chose qui joue comme ça mais quand même il suffit qu’il bluff très très peu pour trouver autant de bluff que de 67s nan ?

Des values cut j’en vois pas… miss clic maybe…

Fin tout ça c’est rare mais 6s7s aussi…

1 « J'aime »

dur de fold dans cette situation il peu faire ça juste avec le js
je pense que tu doit call tu va souvent être devant apres faut voir comment il joue si t sur qu il fait ca avec le jeu max c est un bon fold mais dans le doute c est call

1 « J'aime »

S’il s’agit d’un bon joueur tu peut héros fold car si vilain a quinte flush il sais que tu va call toute les flush max après vue l’argent investit et se qu’il reste a investir, si tu devais call, ce ne serait pas un call facile.
Après moi perso dans le feu de l’action je pense que je call en serrant les fesses en me donnant une fausse excuse du genre “on est en NL10” ^^

PS: sinon a part avec une main style Qx ou il peut bloquer les Q ( et encore le raisonnement et pas ouf ) ou là il peut tenter un bluff sur la flush max OU avec une quinte flush, je ne vois pas avec quoi il peut faire cela…

1 « J'aime »

Personne va tourner un JXss en bluff ici, personne en nl10 va shove 4fois le pot en bluff river ici, c’est jamais un call hormis face a un recreatif degen, il te dit clairement sa main juste fold tous les jours ce spot

2 « J'aime »

Preflop 3bet, meme si l’open est que a 2,5x, avec un reg derière t’as pas vraiment tant de mains qui vont etre mieux a call que a 3Bet, et AQo qui est pas la main qui est le plus content et a la meilleure jouabilitée OOP en multiway clairement en fait pas partie

River fold vs le raise, aucun reg de NL10 bluff ici, personne va non plus value moins bien mega obv, et vilain a 100% du temps preflop J7s et va aussi souvent le jouer comme ca flop/turn (67ss pas sur qu’il shove 100% du temps quand tu peux encore avoir QJss)

2 « J'aime »

NEVEEEEEEEEEEEEER fold

1 « J'aime »

Vu le profil et les 140bb qu il reshove river j’ai bien peur que se soit jamais un call

1 « J'aime »

Re all !!!

Merci à tous pour vos commentaires et je pense que effectivement on peut explo-fold contre ce genre d’adversaire qui ne va jamais bluff ce genre de spot en principe ^^

1 « J'aime »

Ouais sans doute un fold. Mais pas sûr d’y arriver IG. Trop tendance à call quand Vilain ne rep que trop peu de combos, même quand il les a presque toujours^^.

1 « J'aime »