NL 10 -SH Spot ep vs sb srp

Vilain 23/16 -3bet 10,7-369hh

Action flop ?

Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Je bet petit, il a que KT qui nous embête et il peut payer des Ax, QX, il a des DPs, TT va payer aussi peut être

Je décide de cb 1/3 ce board et arrive la Turn.

Action turn ?

Je cbet 2/3 pour faire payer un Ax, une double paire pour check riviere

1 « J'aime »

Oui 2/3 turn c’est bien pour value il peut call une tonne de hands moins bien

Re all,

Je décide donc de cb 2/3 comme dit plus haut et vilain nous xr à un peu plus de 3x

Action turn ?

Expliquer votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Tu dois avoir environ 30% d’équité pour payer, tu dois les avoir largement en faisant un flopzilla.

Effectivement on peut call du coup pour aviser river.

Action river surtout avec ce size ?

4 combo T9s
AJ 6 combos
AQ 4 combos
88 si il les a 3 combos
KTs 4 combos

Ces bluffs naturels à la T seront les flushdraws à piques j’ai l’impression mais sur ce size R pas trop quoi que…

River tu avises l’avantage c’est que tu es IP.

Effectivement mais est-ce donc un call vs ce size selon toi ici à la R ? :slight_smile:

Pas la meilleure carte mais tu as juste besoin de win une fois sur 5, raise serait transformer notre hand en bluff, fold un peu weak, après faudrait faire un flopzilla pour voir s’il assez de bluffs car ça ressemble aussi à une value thin donc je suis assez partagé. La côte est belle, est-ce que vilain fait ça avec AJ par exemple c’est vraiment du vilain dépendant avec son move turn pas impossible.

1 « J'aime »

On ne veut jamais 3B AI turn ? Même si j’ai du mal à voir des bluffs chez vilains ici il peut se cut QJ, A8, AJ et un pique, un K ou un T risque de tuer l’action.

1 « J'aime »

Le souci de 3bet turn c’est que l’on est payé que par mieux, à mon avis on ne fait fold que ce que l’on bats, donc autant garder sa range plus large et garder ses bluffs et semi-bluffs.

1 « J'aime »

Cela dépend du vilain aussi mais contre un reg ouai clairement ^^

On a une belle cote mais avec ce size ça pue la value ou alors le block bet avec DP inférieures haha.

SD ou fold vs ce size ? :sweat_smile:

Mes cartes disent de payer, mon schéma de pensées me dit de fold, est-ce que vilain a moins bien 1 fois sur 5 ? mon index clique sur call à la fin de la timebank :thinking: :pray:

1 « J'aime »

tu peux fold turn il a 90% du temps la quinte

1 « J'aime »

C’est la première chose qui vient à l’esprit quand il raise turn, mais il offre une belle côte et hero n’est pas drawing dead et peut trouver nuts river. imo je trouve ça un peu weak de fold turn car on ne considère que quinte turn chez vilain pour que hero n’ait pas la côte pour payer turn. Si ses stats et son profil postflop correspondent à ses stats preflop oui il y a de grandes chances que vilain a quinte et vilain sait que hero n’a lui pratiquement aucune quinte.

Yep je pense foldé a la turn aussi.

Bof pas fan ici, ce spot est clairement super under bluff par notre field, XR turn en général c’est nutsé ou presque, XR turn en SRP sur un board triple broadway,… Les lumières rouge clignottent de partout ça sera pas une erreur de fold contre le field. Peut être que ce joueur spécifiquement a des bluffs c’est vrai, mais contre le pool en général comme le dis ilares c’est 90% nutsé et tu n’as pas assez d’out à toucher à la river pour payer IMO.

Ok les gars , on pourrait peut être probablement fold T car cela underbluff c’est bien possible. En tout cas ces bluffs rentre majoritairement river et c’est surtout là qu’est aussi le problème selon moi.

River on va call pour le SD avec la fameuse cote et qu’on est curieux et on s’attend à voir un KTs ou T9s et les piques de temps en temps aussi…, DP très rarement mais bon… un petit 88 aussi sorti de l’espace ^^

Aucune surprise :sweat_smile:

1 « J'aime »