NL 10 sh spot de mp vs bo 3bp

Pas d’info sur vilain.

Je décide d’ovb river et vilain nous raise.

Action river ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

c’est ça le problème, mais tu as une super côte tu as besoin de gagner 1 fois sur 4, tu représentes aussi des bluffs à ses yeux donc ça se discute j’aurai tendance à payer. Avec nuts à la place de vilain je shove quand je me prends un overbet.

1 « J'aime »

Pourquoi ? (c’est une vraie question)

Vs unknown de NL10, pour moi c’est un bet 3/4 / fold. S’il bluffe avec As naked, GG à lui.

1 « J'aime »

Si il paye Ak ou AQ on est bien pour ovb ici et en bluff on aura Kx en pique je suppose., vu qu’on est plus deep là je sais pas si cela change quelque chose.

Après quand il raise c’est autre chose de savoir si on call ici par contre mais vu que tu bet fold 3/4 fold j’imagine qu’ici tu insta fold ici du coup ? :sweat_smile:

Essaye de run le spot pour voir où on en est et quelles sont nos erreurs éventuellement :wink:

Salut phit pk l’ovbt ici, un demi pot max pour te faire payer par un as c’est largemrnt suffisant, meme 3.4 pot je pense que c trop AQ te payeras pas, tout juste AK et encore, je fold sur son shove aucun bluff ici en nl 10.

ouai c’est bien aussi et probablement mieux pour se faire payer par ces mains là effectivement après Ak ou AQ avec un pique peut payer quand même parfois je pense ^^

Es-tu vraiment certain de cela ? :frowning:

1 « J'aime »

je sais pas tu penses qu’il peut raise dp! ou brelan inferieur.

1 « J'aime »

Je lui fais monter un peu le cardio avant de fold :smiley:
Plus sérieusement, il y a sûrement des vilains compétents pour bluff ce spot, mais là, tu nous dis que t’as pas d’info. Et la grande majorité du field ne va pas avoir les balls de raise shove ici en bluff. C’est pas une décision GTO, c’est une décision vis à vis de la tendance générale du field.

1 « J'aime »

Pour l’overbet river pourquoi il aurait encore AK, AQ (surtout sans le flushdraw)? J’ai pas l’impression qu’il check souvent ce genre de mains sur cette turn…

1 « J'aime »

Les brelans il en a pas en théorie et les DP pas vraiment vu mon size

:upside_down_face: :rofl:

C’est assez vrai mais parfois on est étonné et la deepitude fais faire parfois des trucs ^^

Il raise jamais ces mains là R on est d’accord p

Bref sans info c’est chaud mais là je bluffcatch en espérant un Kx en pique par exemple ^^

Il tourne jamais Ax en pique logiquement

1 « J'aime »

Yes, bien joué, sa grosse erreur est de ne pas bet turn, et river la catastrophe son play.

1 « J'aime »

Je suis pas sûre de cela car il a pas de bluff en théorie donc je vais overfold sur ce coup là en principe .