Vilain [24/17/9] 300h Très peu d’infos sur lui, semble être un reg plutôt basic un peu aggro
FLOP : Je x car je n’ai pas 3 streets de value, pas besoin de protect (mon bottom ici va être AJ+)
TURN : Ici vilain se polarise entre Qx et des draws (GS/FD) j’ai un call facile et je suis haut dans ma range de check (d’où l’intérêt de x des lowTP pour se def ap)
RIVER : Besoin de trouver 1Bluff à vilain pour 3,5 Value bet. Il ne joue évidement jamais un Ax comme ça. J’unlock ses bluff (miss FD, KT, KJ, JT). En + de ça on est très haut dans notre range (même si la question est de jouer exploit et d’overfold si sa underbluff). Je pense qu’avec toutes les infos énumérées précédemment je partirai pour catch (ce que je n’ai pas fais IG)
Voila merci d’avance pour vos retours les ptits potes
tu peux snapfold à la vitesse de la lumière après t’être fait ovb turn vs 2 joueur + 3/4 river ( et encore plus vite quand la turn à doublée)
Le field rigole 0 sur ces lines, et si le monsieur trouve un bluff ici, je lui dis un gros gg c’est un fou car tu vas très souvent X un Ax et tout le temps Qx, et qu’est ce que le field va call turn ovb pour fold river ?
Tu peux commencer à envisager de call si vous étiez que 2 postflop, et qu’il t’avais pas fait aussi chère turn
Salut,
je pense aussi que c’est un fold river!
Vilain a peu ou pas de bluff. Avec over bet T et bet small river…
Par contre flop en 3 way j’aurai cbet pour value des Qx et quelques draw quand même.
Comme @Lacerta_max
On a TP kicker merdique, vs un vilain qui a call en SB, donc , logiquement, une bonne part de broadway, et donc de Qx dans sa range, et qui overbet dans deux joueurs
Et perso, en micro, des vilains qui overbet bluff, j’ai comme un doute…, et encore plus dans deux joueurs