Pas d’info sur vilain.
Action river ??
Jouez-vous le coup différemment ?
Merci pour vos avis et participations !!
Pas d’info sur vilain.
Action river ??
Jouez-vous le coup différemment ?
Merci pour vos avis et participations !!
Il a touché son set de 7 ou il a call son J9 et chatté sa turn…
Ça connecte de partout river et il te demande une tonne…
Fold pour moi.
Fold river ça sent au minimum la DP sup, vue la texture du board et le fait d’être oop je pense pouvoir X/C la river, pour voir un SD surtout oop. Malheureusement il a pas bcp de bluff river.
moi je check river et call selon son sizing (genre pas plus 1/2pot) ça permet de catch un bluff et si il a j9 ou set bah tant pis.mais je le voit pas sur j9(plus kj) pour call en co donc soit il a set ou un ax ou sa quinte magic river mais bizarre qu il call tes 2 barrels avec kj donc après réflexion set ou ax plus faible
This je pense qu’on check/avise river
Je reflechissais a un overbet turn mais j’en vois pas l’intérêt car il ya pas tant de draws et on peut déjà être crush par sa range de flat
re @Don_Lope @montana063 @xoSARCASMEox @MTLK77 ,
Après coup je me dis qu’il est mieux de bet fold pour value ax ou quelques dp inférieurs.
Si on x/c on perd de la value contre les ax et dp inférieures qu’ils vont pas raise tant que cela et on fold contre ce qui nous bat au final.
Qu’en pensez vous ?
Un avis @Thuumbs_Up ? Merci à toi
bah le problème c’est que des DP inférieures et Ax qui paient 3 salves y’en a pas tant que ça (en gros il reste que AJ)… j’imagine pas le mec capable de transfo 9Ts JTs en bluff river et il va flat sûrement plus souvent 77 88 pré plutôt que 78s, et sûrement raise 78s flop et falt les sets
J’ai malgré tout du mal à le voir flat J9s KJ tout le long aussi, on est pas à l’abri de croiser un AT AQ qu’il flat trés souvent pré aussi même si le raise river est ambitieux
A revoir la HH c’est quand même ok dans l’ensemble de b/f river imo
Chiant qu’on ai absolument 0 info sur lui.
Vs reg x/f river. Il a pas de bluff naturel il a énormément d’AQ et de set.
Si on bet on value AJ si jamais il veut call, et 78 si jamais il a décdé de flat PF, c’est très maigrichon.
Sans info j’dirais donc bet call si c’est suffisamment petit de manière à avoir une grosse info sur lui le plus rapidement possible pour pas trop cher, mais sinon x/f.
Bet fold je ne suis pas fan surtout a ses limits après tu est sur le .com le niveau du field est bien différent du .fr donc ça peut se valoir si tu pense que tu peut blocking bet en value et fold si raise sur ce field.
re all,
La main la plus probable serait AQ et il paye pas deux baba avec KJ, le reste seront des sets et DP si il les raise pas ,très rarement J9s.
Sans info sur vilain 3 barrel fold me semble bon pour value ax et très peu de dp faut le reconnaître, contre un reg checker une street me semble pas ouf donc le flop j’imagine.
Dans l’ensemble, je pars du postulat que vilain va souvent raise ces sets et dp aussi soit flop ou turn en principe d’ou mon 3 baba, quand on est raise river on est jamais bon dans tous les cas en principe.
Nb : la Q fait rentrer 6 combos chez vilain wtf…
oui c est ce que je me disais que logiquement si il avait set il aurai du le raise mais bon ta certains joueurs qui ne raise quasi pas et comme ta pas beaucoup d info c est pas évident .Apres le nbr de combos qui te batte :AQ(6combos) AT(6combos) set de 7(3combos) set de T(3combos) set de 8(1combos) TOTAL=18combos (je ne compte pas les quintes) . combo que tu bas:78(6combos), je mets de A9o a AQo et tous les axs ce qui fait ( 24 combos). donc tu est légèrement devant . donc on a 24 combos que tu bats contre 18 combos qui te font perdre.
réflexion: je pense qu entre le check call et le bet fold : bah les deux sont faisable finalement car si tu penses que t en value tu bet si tu veut te protéger check call mais j ai juste une préférence pour le check call car on manque d info sur le joueur ça va te permettre de voir l abattage et de prendre tes premieres infos.