bah ouai c’est ça : pur exploit, un russe je suppose ? ahah ça me choque pas, je vois des mecs click back 5b des monstres en ce moment… je vois aussi des 1/4 flop OOP en pot 3b par exemple
Enfin pour le coup il missvalue pas mal imo, mais bon il fait en 3 streets ce qu’il pourrai faire en 2
Je trouve sont jeu et sont sizing pas du tout intéressant par rapport au fait qu’il soit oop mais bon chacun sont style … ^^
On aurait pu parler d’exploit IP mais oop je ne pense pas surtout vue la texture du board.
Moi perso je pense qu’il y a plus d’exploit a X/C t’es bluff ouTP oop surtout en NL10 car si je suis call sur un 3baba je suis sensé être mort.
Pour moi parler de blocking bet en NL10 c’est pas logique car pour moi ya pas de FE river si tu raise ou shove donc aucun intérêt de bet si petit en plus je ne vois pas du tout se qu’il peut value river sur se type de board.
C est juste de l exploit imo il a 0 bluff avec ce sizing qui est juste tout pourri et n a rien d intéressant. On peut easy fold très haut dans notre range il ne doit pas faire d argent avec ce move contre un joueur compétent.
D ailleurs on prend beaucoup plus d argent avec un shove river parce que si tu call pas Tx t es mort et quand tu call Tx ben à moins d avoir un udge degen qui va 3barrel any2 ben il doit réfléchir bloqueur blablabla et du coup ben tu dois juste catch en chialant tes Tx