Hello
, en ce moment je bosse beaucoup mon jeu en SRP SBvBB car j’ai pas mal de leaks.
Voici 3 mains que j’ai joué durant ma session cette aprem et qui m’ont fais cogiter :
Main 1 : Vilain 31/3/2 (516h) ; x/r :3% ; float 7% ; passif Postflop (CB : 22% 9oc)
FLOP : C-Bet 1/3 range sur ce board pairé A.
TURN : Je décide de size 2/3 pour target 22-77 + 8x donc faire plus cher ne me semble pas utile mais avec le doubl FD jsp si c’est good.
RIVER : J’ai fais fold ce que je voulais faire fold av donc je GU.
Main 2 : 38/19/2 (194h) profil fish CS WTSD : 39 WSD : 32
FLOP : Vilain va souvent 3B JJ/QQ (même si 2% 3B) donc j’ai l’Avtg Nuts et range. Le board connect pas mal ça range. J’ai envis de size 2/3 voir 3/4 pour target des Ax/lowP. IG jsp pq j’ai x, erreur d’inattention certainement.
TURN : Peut-on barrel cet Ax ?
Main 3 : 26/21/8 (2Kh) reg std
Main assez simple mais où je ne savais pas quoi faire IG.
Faut-il CB range ici ? Si oui pq ? Si non pq ? Si non, que fait-on avec notre main et pq ?
Yop, pour le 1er board j’ai run une simu GTO +, en prenant une range standard d’open sb 45% et une range standard de défense bb en m’adaptant un peu au field (40%). Attention donc au stratégie qui peuvent changer selon range de défense de vilain.
Sur ce board le solver conseille de checker 2 fois sur 3 et de bet 1/3 1 fois sur 3.
Tu va vouloir splitté la majorité de tes mains entre check et bet notamment tes Ax (environ 1 fois sur 2).
Les mains qui en proportion seront le + cbetté seront tes low fd type 74dd,96dd etc.
Dans les faits cb 1/3 range doit être une strat viable car vilain aura du mal à atteindre le MDF sur ce type de texture.
Je referais d’autres simu pour les 2 autres board et te dirais les conclusions que j’en tire.
2 « J'aime »
Hello !
D’une manière générale, X range en sb doit être une strat aussi voir plus intéressante que le range Cb, car les gens vont probablement plus mal jouer vs x range que cb range.
Tout le monde sait ce qu’on doit défendre vs 1/3, mais que doit on faire vs x range ?
Main 3 ,
Pas besoin de se prendre la tête sur ces flops la. Je pense que 1/3 range est très bien. Maintenant le x massif peut être une bonne idée ! Si vilain bet trop souvent un Tx turn, il va avoir du mal à subir l’agression et tu vas limite pour barrel tout tes bluffs pour des sizing très chers, puisqu’il ne callera pas assez ensuite.
S’il stab trop vs x, tu peux xr énormément pour un petit size (2.5x 3x) et cette strat print, bien que le x range n’est pas vrm « gto oriented » c’est pas ce qu’on recherche ici.
Main 2
X range se joue aussi mais ces boards la font parties des boards qu’on peut range cb dans soucis.
Turn after x tu peux ovb 3/4 ou même min bet sur l’as (tu fais fold tt les air en face et vilain ne va jamais raise assez).
J’aime bien bet assez petit turn et bombarder river (5x le pot +), c’est pas très gto mais on attend tjr que vilain nous retourne TPLK ou 2nd paire 
Main 1
Pas simple, je préfère gu ce spot, il a bcp trop d ax dans ce spot (encore plus avec son taux de 3b). Donc nh imo.
2 « J'aime »