Nl 10 sh ou ai je fais une erreur selon vous?

hello all!!

cur off : pas d’info.

Joueur au BO : 24/17, AF 4,5, wtsd 23 (je sais via notte caddy qu’il joue tous ces draws agressivement)

Selon vous ou est mon erreur?

Merci pour vos avis :sick:

Non t’as joué normalement il aura toujours des 2paires/sets/overpairs, on peut pas réduire son range à 4 combos de nuts.

Encore un gros setup pour l’ami phit. Perso j’aurais mis plus cher flop mais ensuite c’est infoldable évidemment… :frowning:

T’aurais pu mettre un chouilla plus cher flop genre au moins 88 mais c’est du chipotage et bien entendu le coup est bien joué de ta part

C’est pas parce qu’on a perdu le coup qu’on a mal joué faut bien garder en tete le long terme et la range totale de vilain, et la evidament y’a des set inferieures, des DP, parfois des overpairs, des draws qui vont aussi broke comme ca et donc on est très très bon sur le long terme évidement

scor, gluon , master,

Merci pour votre avis!!

Pas toujours simple tous cela mdr! :woohoo:

OK avec l’avis général.
Question cependant : Quid si Hero avait Bottom Set ?

hello exo,

Que veux tu dire exactement please?

Merci à toi pour ta réponse.

[quote=“Exonico, post:905268”]OK avec l’avis général.
Question cependant : Quid si Hero avait Bottom Set ?[/quote]

On pourrait parfois envisager de juste bet/call mais apparemment on a un read comme quoi il fastplay ses draws donc ça changerait surement pas grand chose au final.

merci scor,

De toutes façons je pensais pas avoir à faire à deux set mais plutôt un draw et un set )

avec 3 joueurs dans le coup et un board aussi dangereux j’aurai plutôt bet pot au flop mais de toute façon ça n’aurai rien changer pour le reste du coup.c’est pas de chance pour toi car fold flop est impossible

• cher au flop selon moi mais sinon infoldable je pense, unlucky :frowning:

[quote=“phit, post:905217”]hello all!!

Selon vous est mon erreur?

Merci pour vos avis :sick:[/quote]

Salut,

L’erreur est dans la question que tu poses.

La 1ère question à te poser avant de te demander “où est mon erreur” est “ai-je fait une erreur ?”.

Ici, tu as top set, comme le dis sco, tu seras très souvent devant.

Ici, il s’agit clairement d’un set up et tu es très content de tout mettre au flop.

[quote=“greg31150, post:905627”][quote=“phit, post:905217”]hello all!!

Selon vous est mon erreur?

Merci pour vos avis :sick:[/quote]

Salut,

L’erreur est dans la question que tu poses.

La 1ère question à te poser avant de te demander “où est mon erreur” est “ai-je fait une erreur ?”.

Ici, tu as top set, comme le dis sco, tu seras très souvent devant.

Ici, il s’agit clairement d’un set up et tu es très content de tout mettre au flop.[/quote]

+1 c’est aussi cque jvoulais souligner

re,

Ok donc pas d’erreur top set …unlucky :sick:

Merci à vous tous !!