Dans ce genre de situation que faites vous vu le sizing de vilain ??
En NL 10 beaucoup de joueurs ont du constater que si on est raise après notre 3 bet avec ak on est souvent en coin flip voir aussi bien pire, d’ou ma question …
On peut pas non plus just flat préflop vs ep ou mp systématiquement ou alors mixer peut être en fonction des open des vilains bien sûre, mais sans info cela reste close…
Après ak vs 3 bet de BB ou SB c’est autre chose obv…
idem pour ak en ep ou mp vs 3 bet de coff ou bo qui peut plus souvent 3 bet polarisé, ceci selon les stats que on a bien sure ou pas, en même temps on a pas souvent envie de just call ak oop dans la généralité et aussi dans cette situation précise cad ep ou mp vs coff ou bo.
Moi perso tout dépend du joueur, sans info je call, mais comme tu dit on sera souvent en coin flip, il est sensé 4bet bet des AA, KK, QQ, JJ et AK je pense.
Pour le coup cela te donne une équité pure de 40% pf contre cette range et tu as une cote de 33% donc en soit call est bon, la question c’est la flopabilité de cette main vs la range adverse …
Pourquoi on pourrait pas Just flat tous nos AKo CO vs EP ? C’est pas gênant et la ça me paraît être clairement mieu car il y a un fish en BB qui peut shove ou rajouter
Sans les jacks on reste à 38 % mais c’est ok de flat vu notre équité et cote , le fold me semble weak tout de même…
Dans tous les cas le profil va beaucoup compter aussi pour 3 bet pré ou flat et aussi les vilains behind obv…
Je pense que mixer est bien aussi pour par être trop prévisible ^^
NB : on évolue favorablement les gars grâce à ces situations qui sont très complexes et ces cas sont plus que récurrents donc il nous faut une stratégie solide
NB 2 : On reçoit plus souvent Ak que AA et KK donc fatalement ça va être la fête plus souvent aussi ^^