Nl 10 sh, 3 streets de value selon vous?

Hello,

Pré flop le 3 bet est exclu face à vilain dans cette position et surtout sans info.

Il me semble que mon c/r turn et pas bon du tout.

Selon flozilla j’ai un équité de seulement 44 % turn et 35 % river .

Mon 1/3 pot river était là pour induce, cela a pas mal fonctionné mais il shove donc pas si bien que cela au final.

Donc cela doit être un fold imo.

Dans le même temps le check raise oop flop ou turn est plutôt pas mal pour prendre de la value mais seulement bien sûre contre des mains qui me call et que je bat.

Qu’en pensez vous?

profil 10/6 sur 32 mains, autant dire pas grand chose.

re,

spot 2

Dans la même idée, on fait quoi turn selon vous?

pas d’info sur vilain.

spot 3

Tjrs dans la même idée on fait quoi river selon vous?

vilain : 23/16 sur 94 mains af 0,9

Merci pour votre avis!!

spot 3

Main 1:
contre un 10/6 à mon avis (bon certains vont bondir et vont dire que 32 mains ça sert à rien mais pour moi, ça sert un minimum) qui ne deviendra
jamais un 30/25, ton check raise est pas bon. Tu fais fold tout ce que tu bats déjà et tu te fais payé par mieux (ou par une range pas si en retard que ça quoi)

Main 2:
Spot un peu relou car tu rep de la force à C-bet dans autant de monde mais j’ai l’impression qu’il va squeeze préflop 100% AK et qu’il ne devrait jamais jouer un full
comme ça. Je pense que le field va se contenter de flat 99/88 etc tranquillement IP pour ne pas t’effrayer et te laisser parler en premier sur la river.
Du coup, j’ai pas envie de fold, j’ai envie de croire à mon read.

Main 3:

Tu 3-bet dans quel but? Je ne dis pas que c’est mauvais mais à mon avis il faudrait avoir son %tage de fold vs 3-bet et son %tage de streal au BT pour voir ce que
le 3-bet pourrait accomplir.
Flop on peut partir pour CC parfois, je pense qu’on peut C-bet aussi.

[quote=“booba, post:940105”]Main 1:
contre un 10/6 à mon avis (bon certains vont bondir et vont dire que 32 mains ça sert à rien mais pour moi, ça sert un minimum) qui ne deviendra
jamais un 30/25, ton check raise est pas bon. Tu fais fold tout ce que tu bats déjà et tu te fais payé par mieux (ou par une range pas si en retard que ça quoi)

Main 2:
Spot un peu relou car tu rep de la force à C-bet dans autant de monde mais j’ai l’impression qu’il va squeeze préflop 100% AK et qu’il ne devrait jamais jouer un full
comme ça. Je pense que le field va se contenter de flat 99/88 etc tranquillement IP pour ne pas t’effrayer et te laisser parler en premier sur la river.
Du coup, j’ai pas envie de fold, j’ai envie de croire à mon read.

Main 3:

Tu 3-bet dans quel but? Je ne dis pas que c’est mauvais mais à mon avis il faudrait avoir son %tage de fold vs 3-bet et son %tage de streal au BT pour voir ce que
le 3-bet pourrait accomplir.
Flop on peut partir pour CC parfois, je pense qu’on peut C-bet aussi.[/quote]

Lut booba :wink:

Pour la main 3 : en fait vilain me semble avoir des stats de reg même si cela n’a pas encore vraiment convergé, il steal 50 % bo et il fold pas au 3 bet ip visiblement (sample trop peu élevé pour en être certain)

Donc logiquement , on 3 bet en value contre ces vilains surtout qu’il n’est pas sure qu’il soit aggressif (0,9) mais pas assez de sample non plus.

De toute façons, je n’ai pas 3 streets de value avec top paire kicker Q imo. : :sick:

Es tu ok la dessus?

Merci à toi ! B)

main 1 et 2 ok avec booba.

Main 3 : OK pour cbet vs un villain standard qui va avoir une variété de broadways et middle sc. Je nous trouve un peu haut dans le range pour check mais c’est OK aussi pour protéger nos Jx.

Turn check OK effectivement tu n’auras que 2 Streets contre ce que tu veux value (donc bet turn si tu avais check le flop)

River fold je ne le vois pas bet AT- qui sont les mains parfaites à check, ni tourner quelque chose en bluff.

[quote]Pour la main 3 : en fait vilain me semble avoir des stats de reg même si cela n’a pas encore vraiment convergé, il steal 50 % bo et il fold pas au 3 bet ip visiblement (sample trop peu élevé pour en être certain)

Donc logiquement , on 3 bet en value contre ces vilains surtout qu’il n’est pas sure qu’il soit aggressif (0,9) mais pas assez de sample non plus.[/quote]

Yep pourquoi pas dans ce cas :wink:

(Après faut toujours faire gaffe à son image, si on est trop nit, ce plan part à l’eau car vilain pourrait le savoir et foldera trop. Aussi, même si on est pas nit, il arrive parfois qu’on se retrouve pendant un quart d’heure avec 84o/72s et J6o… Si on se mets à trois bet subitement, vilain pourrait fold + que d’hab)

mais sinon oui, avec une image std et vs reg qui open “trop”/fold peu vs 3 bet (et 4bet pas en bluff dans un monde rêve) alors on doit 3-bet pré.