[NL 10] Set vs min raise turn

Salut à tous j’ai un peu hésité à poster cette main et je pense au final qu’elle est plus intéressante qu’il n’y paraît.

Vilain 25/18/3 (fish décent ou reg fish c’est selon) 218 mains sur lui.
Pas de reads particuliers plutôt en ligne sans fantaisie.

Range de CC iso PF (in game je lui enlève le top 3% apparemment je me suis trompé :frowning: ) linéaire top 20% environ avec pas mal de broadways toutes les PP et quelques hauts SC.

Flop standard.

Turn j’ai décidé de reshove sans plus de réflexion (trop de tables).

A froid c’est un spot un peu bizarre dépendant de la range PF de vilain (s’il a KK, AK ou non), s’il raise DP (imo il raise pas ces rares K8s, peut être qu’il va raise KT peut etre non), évidemment il a tous les QJ.

Si on part du principe qu’il ne raise aucune DP mais quelques combo draws type oesd + fd, gutshot + fd on a environ 30% d’équité vs range de raise ce qui fait qu’on a les côtes. Pour value ce range a-t-on un auto repush turn pour éviter un xb river des quelques miss draw ou des dp qui vont check back ou peut-on envisager une line plus passive de x/c, et x/f sur les mauvaises rivers et x/c le reste.

Vos avis ?

XR flop c’est cool

Ouais c’est une autre line possible, overall vs field NL10 je vais 3barrel parpaing.

J’aime bien aussi XR Flop.
Sinon, vu le profil, on est pas souvent devant quand il raise Turn. Je call son raise et avise River (XF souvent)

1 « J'aime »

x/r flop aussi imo. Sinon standard, next. Flat son raise turn alors que c’est un min. raise et vu le stack derrière, c’est lui laisser réaliser l’équité de ses bluffs/spew gratuitement. Imo tu overthink le spot, beaucoup trop de river qui dérange et vu le spr on peut surment même pas fold il lui reste quasi pour 1/4 pot

2 « J'aime »

Je la joue comme toi. Il a rarement mieux et il peut call moins bien.

2 « J'aime »

Ok thanks les gars ca reste casse pipe de x/c vu les SPR. X/R flop pour shove la turn est good aussi imo selon stat de probe vilain.

Salut
Je suis pas sur que sur de la NL10 le field raise des masses en semi bluff T.
Il rep strong quand même.
J aurai tendance à call et réviser R.
Mais imo je suis pas sur que si une scard card tombe je suis en mesure de fold. :frowning:
Le x/r flop reste bien cool. Car il risque de bet tous ses tirages.

Ouaip en global vs field NL10 pas fan de x/r si vilain probe pas on est bien embêté car on risque de miss value. Mais d’accord que sur cette texture il va jouer aggro ses draws qu’on est bien content de raise pour push turn.

Vu le profil de vilain c’est un sick spot il va pas raise toutes ses dp (pas sur qu’il en raise d’ailleurs) et il peut juste call des gros combos draws, le fait qu’il ait KK rajoute des combos qui nous crush mais in game très dur de trouver un fold river. Mais as played si je x/c turn et que tombe le Js river je pourrai (peut être) trouver un fold mais c’est pas dit :frowning:

Comment on va avoir 3 street de value sur une main qui probe pas flop ?

En plus c’est typiquement le profil a pas 3b des AJ/AQ 88 :yum:

Vs field sticky NL 10 tu va pouvoir 3 barrel value des mains types second pair à l’aise vs certains profils qui vont pas nécessairement probe

C’est le profil à pas 3bet KK btn vs mp c’est pour dire. J’suis d’accord sur ce spot x/r me semble très good

Set up. Vu la line de vilain turn on a de la dp dans tous les sens.
Par contre xr flop je suis pas convaincu, on a une tonne de tirages qui vont check back, à cette limite je pense que vilain check back ses draws et ses pockets. Vraiment je pense que le cbet 3/4 est cool a cette limite.

1 « J'aime »

C’est assez marrant de voir que certains partent pour barrel et d’autres pour x/r flop. Je pense que c’est assez vilain dépendant mieux vaut x/r vs vilain aggro qui peut probe des draws et sacocher 3 streets vs vilain assez passif.

Ici j’avais pas de reads particuliers AF de 2 ni trop weak ni trop aggro, sample assez petit, j’ai adopter ma strat standard vs field moyen.

Dans ce spot s’il xb ses pockets c’est pas gênant il est drawing dead avec any pocket <10. Par contre pour les draws c’est bien plus gênant de le laisser freeroll IP.

1 « J'aime »

Team X/R flop. Voir même parfois X/C pour X/R turn.

On a nuts et on veut jouer pour stack. Ce qu’on miss value qui va call 3 barrel est compensé par le fait de prendre le stack contre son haut de range. Et parfois ça check back mais touche un truc turn et call 2 parpaings turn+river avec une main qu’il aurait fold flop. De plus même si certains vont trop être passifs, d’autres au contraire vont trop bet flop des low Ax ou des weak pairs.

2 « J'aime »