Nl 10 : set sur flop Mono vs XR Turn

bonjour

vilain est 27/0/0 sur 197 mains fold cbt 56% et 33 turn af 2.3 wtsd 36 agr flop 27 Turn 50 River 75 bon on a que 197 hands mais bon .

Flop Turn les cbt son classique et face a son XR a tapis ???
il n a pas de set et peu de low FD , mais des FD des Paires +Fd , il shove pas avec OP ou DP du coup ?

Il est ultra passif, pour moi il est tout le temps strong ici, je pense le mettre sur petite flush ou 9T

si on part du principe qu il a dans son range a la turn :
-flush
-set
-Top paire kicker 2eme ou nuts flush draw
-middle pair kicker 2eme ou nuts flush draw
-weak flush draw

contre cette range on a encore 74% d’equité à la turn donc c’est un call

si on joue que contre flush on a plus que 20% a peu pres donc la ca craint
Vs les Tp pair / 2eme pair/ 3eme paire + Ah (nuts flushdraw) on a 87%

donc si t’es sur qu il a flush ce qui m’etonnerais vu son play turn a moins que ce soit une weak flush je pense quil faut call

[quote=“stony23, post:937627”]si on part du principe qu il a dans son range a la turn :
-flush
-set
-Top paire kicker 2eme ou nuts flush draw
-middle pair kicker 2eme ou nuts flush draw
-weak flush draw

contre cette range on a encore 74% d’equité à la turn donc c’est un call

si on joue que contre flush on a plus que 20% a peu pres donc la ca craint
Vs les Tp pair / 2eme pair/ 3eme paire + Ah (nuts flushdraw) on a 87%

donc si t’es sur qu il a flush ce qui m’etonnerais vu son play turn a moins que ce soit une weak flush je pense quil faut call[/quote]

T’oublie les 4 combos de T9s + éventuellement quelques combos de T9o, je me demande dans quelles mesures il va limp ces mains.

effectivement il a jamais le NFD, quelques weaks FD assurément qui nous battent , bref si je supprime les T9o de la range de vilain je call, il y a suffisamment de value cut dans sa range et on est pas drawing dead par ailleurs.

100% pour le bet/call.

Bet flop et turn obligatoire

quand on se prends le shove c’est assez chiant, contre certains mecs ca sera un fold clair
Et sinon c’est assez close et imo pas horrible de fold si vilain va pas beaucoup bluff
Contre des mecs un peu plus funky ca devient un call clair

[quote=“Master, post:937643”]Bet flop et turn obligatoire

quand on se prends le shove c’est assez chiant, contre certains mecs ca sera un fold clair
Et sinon c’est assez close et imo pas horrible de fold si vilain va pas beaucoup bluff
Contre des mecs un peu plus funky ca devient un call clair[/quote]

Je partage un peu ce point de vue ambigu en fait. :dry: :dry: :dry: Par principe plutôt call mais pas trop sur de moi.

En fait on doit quand même gagner genre 40% du temps et contre flush et str8 on a tout juste un peu plus de 20%

Donc faudrait quand même qu’il shove beaucoup de trucs bizarres pour qu’on y’arrive, a la place de vilain c’est très funky de jouer comme ca genre KhQ, et même Ah+paire on s’atends pas vraiment a ce qu’il le joue comme ca super souvent non plus imo
Il devrait quasi jamais se value cut sans draw non plus (la aussi ca serait tres funky), si on compte qu’il joue des 33 comme ca on doit rajouter les setsup et on est encore plus dans la merde

Donc en fait contre la plupart des gens ca sera juste un fold jpense

Plutôt ok pour le bet/fold. C’était ma première idée en fait mais je me suis laissé convaincre pas les autres :D.

jamais trop plaisant de prendre un shove ici mais bon, allons y! Call.

Call. :slight_smile: