[NL 10] Raise cbet avec DP max MAIS 4bet de l'OR?

Bonjour à tous !

Je sollicite vos avis sur cette main ou mon adversaire est(sur 1700 mains) :
25/18; AF 2.9; fold to 3b 45%; cbet Flop 55%; pas de notes

Pour moi c’est un fold. Vilain a des stats de reg et a l’air de savoir ce qu’il fait.

il me semble que c’est un 3bet et non un 4bet, et je crois que je push ya plein de draw mais je pense aussi que je suis pas très heureux de mon play bref fold doit être plus sage. mais je push quand même ya qto kto qui peuvent jouer comme ça et qui doivent être dans sa range plus des aa et des tas de massives draws.

Dans le scénario optimiste ou il raise toutes les DP/set/AK/AA/gros combo draw tu es pile poil à 50%, avec ce sizing du mal à imaginer qu’il ait de simple draw, le fold doit être meilleur, même si il a KJ avec le rake ya moyen que ça reste perdant.

jaime pas le raise sur ces boards ou tu ne vas avoir aucun bluff, apres jimagine que in game et en nl 10 meme les regs vont identifier ca et vont quand meme te donner de l’argent avec AA, AK etc…

Sur le shove néanmoins je fold surtout surle sizing small flop, 3b qui sera plus une sequence representant AJ et moins souvent KT QT

Merci à tous pour vos réponses.

J’ai trouvé un fold.

Nice fold,

Comme dit plus haut, les mecs vont se contenter de flat call ton raise avec les mains que tu bats, ils vont juste être orientés 100% value nuts lorsqu’ils 3-bet flop.

Sinon, je préfère aussi le call au flop.