Pot contre deux regs.
Je ne sais pas si on doit trouver un fold river.
Moi je n’ai pas réussis je le vois sur tellement de combo d’as, DP ou même main.
Pot contre deux regs.
Je ne sais pas si on doit trouver un fold river.
Moi je n’ai pas réussis je le vois sur tellement de combo d’as, DP ou même main.
Fold, il a K2s ou A2s
Avec reg en blindes, je 3B PF cette main vs OR15%+.
POST: c’est quoi ce slow play flop, on stab en 3way ici quand on bloque pas la TP ni des 2P.
River: je bet plus cher river et je fold tous les jours ici contre reg. PB quand tu as X/B flop tu vas te level en te disant qu’il peut raise moins bien que nuts pke tu masqué la force de ta main flop.
En plus, un reg va pas s’amuser à XR bluff river quand tu l’as raise turn + brl river même si ton size transpire pas la force absolue non plus river, je pense pas qu’il shove bluff en NL10
edit: des 2P qui XRAI river j’en vois pas. AK va SQZ PF, KT ne vaut rien, AT ne s’amuse pas à XRAI il va juste XC. Perso, il n’y a que TT (s’il SQZ pas), A2s, K2s. Basta!
edit 2 : étant OOP je pense que QJ va te reraise turn en NL10 en ayant peur des draws ou que tu XB river finalement
Merci pour ta réponse .
En effet un play qui le plaisait pas du tout et un spew au final .
J’ai mal joué et j’ai été punis
Je ne 3bet pas cette main, trop de jouabilité et en plus on va rarement se faire squeeze car protégé par le range du joueur UTG.
Flop: obv bet, plutôt 1/3 pot car on n’ a pas d’avantage de range.
As played Turn: Très peu de mains fortes chez vilain, pas de KK, AA, AK, des AT et quelques TT mais qui auraient pour la plupart XR turn, donc vilain représente A2 et K2 en value, et des BDFD. Il peut aussi donk des mains style as weak.
Du coup river on peut assez bien représenter un bluff raté, et espérer se faire heroe call par une main type A9o. Je bet donc cher, genre 3/4 pot pour fold sur un raise.