NL 10 Q9s bvb

Bonjour,

Villain reg 38/38 en 80 mains, pas plus d’infos.

Assez standard jusqu’à la river.

River après son check je pense que Villain se cap vraiment, il a Jx max et de temps en temps KJ qui c/c genre. J’ai clairement râté un bluff ici, niveau sizing je dirais pot ou léger overbet. Le problème est que je bloque FD, et qu’il y a que Ahxh que je fais fold et qui est moins bon

Tu peux raise flop aussi vs ce size. Tu commences à lui mettre un peu de pression en étant ip et avec beaucoup d’équité. La plupart du temps il va 2/3 mini ses Jx+ sur ce tableau avec draw.

Si tu pot genre 1 euro/1 euro 20, tu as une bonne FE et pas mal de cartes à barrel turn… tes outs, les A, les K, les cartes qui te donnent un str8draw…

Turn c’est presque close quand il augmente son size il peut avoir un K et t’as limite la cote.

River t’as pas le meilleur bluff du monde, t’as pas des tonnes de K dans ta range, tu vas jamais value Jx… bref tu rep un peu ce que tu as si tu bet donc imo si t’as raté un bluff c’est plus flop que river…

J’ai pas voulu raise ce flop, en me disant que s’il reraise c’est très chiant à jouer.
Mais t’as surement raison parce qu’on va pas souvent se faire reraise en vrai.

Et là vu le tableau easy bet/fold turn si on raise flop j’aime bien

1 « J'aime »

Yo,
Tu peux bet river (@greg31150 je vois pas pourquoi on aurait pas bcp de Kx arrivé T, on va en flat une tonne flop), et si raise flop+ bet T déjà ça va quasi jamais te XR et même si ça le fait on fold pas pas a priori hein, on va pas souvent fold de manière générale fd+gs, trop d’équité contre tout

1 « J'aime »

Si on peut flat nos Kx flop bien sûr vs ce size.

Mais je dis « pas une tonne » car les Kx ne sont peut-être pas aussi nombreux que tous les draws qu’on peut avoir.

Hello,

Je raise flop et tel que joué j’envisage aussi le raise turn.

Tel que joué, ok avec le bluff proposé et le sizing.

je pense que tu voulais dire « et est qui est meilleur » sinon c’est pas un bluff :wink:

Instinctivement je pense que c’est un bon spot de bluff.

Mais j’ai vérifié avec Flopzilla.
Si turn Villain ne bet T 70%, que ses bonnes mains et qu’il ne fold pas Kx, c’est sûr que l’on ne fait pas assez fold mais si il utilise la séquence 33%,70% aussi avec ses ‹ no made hands › (même seulement 35% du temps) alors on fait fold 50% de sa range. Donc on a la FE minimum nécessaire pour bet pot river.

Et je pense qu’il y a quelques petits Kxs qui peuvent fold sur léger OVB donc le spot de bluff me semble bon à prendre.

Hey,
38/38 80 mains ca doit pas être un reg
Flop-on peut bet comme on peut call
Turn -On a pas trop une range de raise turn as played
River-On doit bluff mais avec un sizing 3/4 suffit .On peut pas utiliser un plus gros sizing pot ou overbet parce qu’on a peu de mains très fortes river . 22 44 J4 on va raise flop

Je pense que turn tu peux raise, toute ses mains type A3 A5 56 QT T9 AT AQ devrait mettre un deuxième barrel turn parce que en callant flop tu as soit un flush draw (sur lequel il doit prendre de la value si tu miss) soit un J ou une pocket eventuellement sur lesquels il a tout intérêt a mettre de la pression, le K turn est une très bonne carte pour 2 barrel pour lui et par conséquent le raise va accomplir pas mal a mon avis, tu as des 22 44 qui n’ont pas raise au flop voir KJ en value et tu vas faire fold une grosse partie de son équité, au lieu de bet river et te faire héro call par J8. D’autant plus que villain va quasiment jamais 3bet turn, quand tu as pas raise flop tu as moins de flush draw et donc si il a KT KQ ou AK toi en defense de blinde tu as KJ K4 K2 44 22, il pourra pas re raise vs cette range.