Hello PA,
Vilain 3 :
Vilain 5 : 17 hh pas de stats pertinentes
Préflop,je décide de squeeze,vilain n°3 ouvre 35 % au CO et fold 44 % du temps.
OK pour overbet/go broke turn ici?
Hello PA,
Vilain 3 :
Vilain 5 : 17 hh pas de stats pertinentes
Préflop,je décide de squeeze,vilain n°3 ouvre 35 % au CO et fold 44 % du temps.
OK pour overbet/go broke turn ici?
en principe tu peut OVB shove turn mais si t’es call t’es pas forcément à l’aise ^^ je suis pas très fan lol
Pre c’est trop faible pour SQZ je pense, la limite doit être AJ, ça joue pas bien oop.
Flop je pense que ça doit être un check assez net avec A de pique, sans j’en suis pas sur, en tout cas le sizing est surement pas bon.
Turn pourquoi pas si on pense que vilain va call tout ses A avec un pique et DP inférieur, j’ai quand même l’impression que c’est plutôt un check en general
Peut-être pas le meilleur sqz du monde mais c’est pas choquant je trouve, on va faire fold OPR au moins 50% du temps et on domine la range de BTN.
Flop je trouve aussi que le sizing est pas bon, on sait pas si on fait cher ou peu cher alors on fait entre les deux?
Contre un supposé récréatif je pense que bet 3/4 flop et shove turn est pas mal, le Ts c’est le moins pire des spades donc ça se discute avec un bet small flop et turn.
C’est ce que je me suis dit aussi, cependant vs un RFI de 35, ça peut me sembler ok, après si vilain 5 inconnu call ça va etre chiant à jouer effectivement.
as played turn, snap décision shove pour value/protection pour pas se faire niker par 4c6s.
On a notre moins bon As flop donc je préfère check call.
As played sur ce T qui nous donne DP il faut shove imo.
Tu as zéro info sur vilain alors même AQ AK c’est un 2 barels shove ici.
Lol ce serait ambitieux pour vilain d’avoir call cette main dans ce spot en tous cas!
Fold preflop, c’est trop faible ATo sauf contre mec qui mega fold au 3bet, t’es contre MP pas CO (ca reste trop faible contre CO)
Flop tu peux probablement 1/3 range tu devrais être très bien avec ton range de squeeze vs le range cappé de BTN, et pour ta main en particulier t’as clairement plus envie de bet 1/3 ou de check plutot que de bet plus cher, t’as une main du type SDV moyenne qui a peu besoin de protection
Turn ca devrait etre ok
Squeeze est un peu juste effectivement, après ca ne me choque pas.
Postflop, faut vraiment reflechir au plan de jeu, si tu bet, c’est que tu penses que c’est mieux que check .
Pourquoi est ce que tu penses ca ?