Préflop : Pour moi mon open est standard en CO avec QJo, les deux joueurs qui call sont catégorisés comme joueurs récréatif dans mon tracker.
Flop : Je Cbet mipot (plus cher aurait été certainement mieux) dans la logique de value tout de suite face à 2 joueurs récréatifs et également faire payer les tirages couleurs.
Turn : Même logique qu’au flop mais cette fois contre un seul joueur.
River : C’est ici que la question se pose faut-il bet pot ? Je m’explique le tirage couleur rate donc impossible de prendre + de value là dessus (sauf exploit de VILAIN), par contre la doublette du valet change la donne vue que maintenant je bas AQ et KQ qui sont également dans la range de call de vilain. Pour moi le check est proscrit ici et quitte à prendre de la value autant bet pot non ? (je dis pot car vilain a 3,40€ derrière mais l’overbet à 5€ ne m’aurait pas choqué non plus.)
Tu dis que flop et turn, tu veux value des FD (que tu bloqes et qui ne sont qu’une partie du range de Vilain). Mais en réalité on veut bet pour faire commettre à Vilain une erreur (fold son equity ou ici call avec trop peu d’equity). Or avec un sizing 1/2 pot tu laisses à Vilain la possibilité de ne pas commettre d’erreurs. Bet plus cher pour que Vilain commette une erreur à call ses draws nettement hors cotes.
River, pour moi c’est un clair shove, il ne reste que 1 PSB et on a top 2 vs récréatif en étant IP. Il callera toutes ses Qx. Je pense même que s’il avait resté à Vilain plus, on aurait pu over-bet si celui-ci n’est pas démesuré.
Oui pas assez cher flop et turn est une erreur je suis bien d’accord.
OK pour l’overbet on est d’accord également merci bien Lacerta.
Je post la suite de la main un peu plus tard dans la journée =)
Flop = 60-70% pot tu peux
Turn = aucune raisons d overbet avec QJo, on peut le faire avec AJ pour value des QJ KQ
River pas d autres choix de shove oui et donc plus facile si les size sont plus cher flop et turn