Vilain est 25/20 sur 4.6k HANDS , cbet 50% , je peux utiliser la line de bet turn et bluffcatch river ici?
gg en 5 handed oop je prefere 3 be et avoir l initiative du coup ici .
gg, je sais pas du tout ce qu’il espère représenter avec son OVB.
[quote=“snakache, post:865305”]gg, je sais pas du tout ce qu’il espère représenter avec son OVB.[/quote]La vraie question c’est qu’est-ce que héro pense rep turn à part As High et un tirage backdoor ???
Edit : putain je dis de la merde, missread l’action
Hero est en defense donc dans sa range turn en value il a facilement : 9x, 8x, TT, 66
Du coup, je reprends en ayant compris l’action. J’aime pas trop la ligne. Imo, Turn on a deux choix, soit on décide qu’on a souvent la meilleure main et on essaye d’aller à l’abattage avec des c/c, soit on décide de faire fold les low pp, AK,AQ en bettant Turn et River.
[quote=“Master, post:865317”]Hero est en defense donc dans sa range turn en value il a facilement : 9x, 8x, TT, 66[/quote]Oui j’étais persuadé que héro était l’OR preflop, ça faisait pas beaucoup de sens du coup.
C’est bien vilain qui rep que dalle ici
OK pour le bluffcatch river, vilain est cappé et a paire de 6 maxi. Quelques ovp aussi mais ce sera rare à cette limite.
Ta ligne ressemble à un gros spew pour moi.
Bet turn pour ne pas bet river c’est clairement moche vu que vilain a tous les As meilleurs que toi et certains low pp qu’il va call/fold.
River clairement un fold, vilain peut avoir tous les full et il mise la plupart de ses air flop.
Vu son taux de cbet flop pas excessif…il peut encore check pas mal de air non ?
S’il a une stratégie assez subtile pour check KTdd il va aussi check des mains qui battent AJ, personne n’est assez mauvais pour c-bet 100% pair+ et c-back 100% air… à moins que t’as une note qui dit le contraire.
Pas tout compris scorceses …tu m conseille de check pour go Showdown?