bonjour voila une journee qui commence bien.une cave en 20 minutes!!!du coup je passe en NL10!!!yeeeeeeesssssssssssssss.des conseils pour s’adapter.je joues sur PS.merci d’avance.
Slt Djasz,
Tu as gagné une cave en nl4, nl5 ou nl10, je comprends pas trop
Tu as combien de caves de nl10 now?
A te lire
j’ai gagne une cave de nl5
j’ai donc 20 caves de nl10
GG djasz
Il n’y a pas de veritable “GAP” entre la nl5 et la nl10, continue à joué un poker serieux est ca devrait bien se passé !!
Tu joue en SH ou FR ? Combien de hand pour clear la nl5 ? ton BB ?
Ok, donc oui tu peux shooter la nl10,
Sache quand même que 20 caves c’est juste, si ca se passe mal, n’attend pas trop pour redescendre
Je ne connais pas la nl10 sur PS, mais normalement c’est juste un peu plus agressif, pas de quoi fouetter un chat
Bon poker et bonne aprèm’!
+
Salut
tu trouveras les memes mauvais joueurs qu’en NL5, peut etre un peu plus de regs.
Par contre 20 caves c’est peut etre un peu leger.
Pour exemple je suis monté en NL 10 avec 30 caves et les deux premiers jours j’ai perdu 5 caves ( 5 AA et 2 KK craqués Preflop par des fish ) alors prudence
pour les stats je peux pas vraiment dire mon tracker a crashé cette semaine !!!je pense avoir joué 30 ou 35 000 mains en faisant un passage de FR au 6 max.Et je vais suivre vos conseil et grinder encore un peu la NL5 histoire d’avoir une gestion de bankroll moins agressive.
en tout cas merci pour c conseils avisés. c cool PA
ouaip DIABLO 3
vivement qu’il sorte !!!