2 petits spot ou je me demande si le move turn est ok avec ma low paire.
le but ici est de prendre le coup au flop , ainsi que turn , du oup je tourne ma main en bluff , la raison est que la dead money m interresse et je ne vaux pas lui laisser toucher son equité avec des randoms cartes au dessus de ma paire .
Mais au final est ce vraiment OK ? ou mieux de x back vs ces profil super large et passif et aller au showdown ps cher ??
J’aurais tendance à deux barrel pusique le K nous apporte une carte montante et va souvent faire peur à Vilain surtout vu leurs profils.
Je mettrais en 1/2 et 3/5 du pot en deux barrels.
Vous la percevez comment la différence de range entre vilain main 1 et vilain main 2 ? La situation me semble assez similaire vous le mettez plus strong parce qu’il call un gros sizing ? il peut défendre beaucoup dans ce spot étant en BB donc je vois pas pourquoi il ferait plus peur que vilain 1 qui a probablement une range plus forte en ouvrant UTG
Main 2 : check turn et well played aussi en fait
C’est beaucoup plus close pour bet flop sur celle la mais contre deux joueurs on gagne juste beaucoup trop a proteger, check flop est pas du tout une erreure mais jpense que bet pas cher (genre 1/2 pot) est legerement mieux
Main n°1 je bet pour protection et check back la trn. Je ne suis pas du tout pour 2ème barrel car ça revient à transformer notre main en bluff et si on commence à le faire avec notre showdown value on va le faire avec tout notre range… En plus dans le range de check/call chez vilain il y a des overcards donc bluffer le K ça revient à bluffer sur les outs potentiels de vilain.
Main n°2 les fois où je ne bet pas pour protection le flop je bet la turn si les 2 vilains checkent encre. As player check back turn pour les mêmes raisons que la 1.
On bet au flop pour faire folder l’équité (autour des 25% quand même) des mains des ranges de c/f des Vilains. Transformer ensuite notre main en bluff sans équité ni forcément de plan pour la river ne me semble pas la meilleure option.