NL 10] Ligne creative vs recrea, Value bet River?

Slt PA,

Voici une main jouée de manière non conventionnelle PF.
Particularité de la table (Full Fish :slight_smile: ) assez aggressif PF ont tendance à Mr 8 mains sur 10 voila pourquoi je décide de limp dans l’idée de reraise.
Flop le Villain est 66/20 1.4 d’af sur 66 mains FTCB 46%.
Ici j’ai pas trop envie de cbt vs un joueur qui fold peu? correct?
Turn value bet easy je pense, River moins sur. On bloque énormément de DP mais aucune nuts.
VB ou Pas d’après vous?

Hello, Je pense ici qu’il faut bet au flop car si il a un carreau il va call sauf 1 combo qui te batterait A
le turn ici je pense qu’il faut miser chère car il bcp tjs de carreau dans sa range et de tirage. River j’aurais plus pensé à un check car de toute façon si il a rien tu prends pas une tune alors autant le laissé bluffer. Ou bet très petit lol

1 « J'aime »

Comprends pas l’idée de limp parce que les vilains min raise 8 fois sur 10. Open standard et tu pourras 4bet plus gros sur un min raise.

On a une bonne FE sur ce flop, je pense que cbet est supérieur a check. En plus 46% n’est pas une stat de fold to cbet faible, c’est même plutôt important pour un récréatif.

As played bet plus chère turn et river j’aurai tendance a envoyer une grosse praline dans le sens ou il va avoir une grosse grosse range de check fold ici quelque que soit notre sizing et qu’une grosse partie de sa range de check/call comporte l’Ad qu’il ne foldera jamais.

1 « J'aime »

Malgré les informations que tu nous donnes je vois aucun bénéfice ni meme de sens à jouer cette main comme ça pf.
Flop j’ai une préférence pour le bet. Turn si on veut prendre de l’argent à un tirage c’est maintenant, faut faire plus cher.
River comme intox

1 « J'aime »

Le limp/raise ne me choque pas sur une table aggro. Si on est serrés, l’open peut les refroidir.
Postflop, c’est un 3 barrel pour moi, au flop t’as un fs + 2 OC, TP turn, DP river… faut value un max.

1 « J'aime »

@intox61 l’idée c’est qu’il Mr 8/10 pas qu’il 3bt 8/10 pour l’instant il n’ont jamais 3bt une relance alors qu’ils relance chaque limp.
ok pour le reste

Merci