Bonjour, Bonsoir,
Pas mal de questions sur cette main délicieuse que j’ai joué en mode auto…
BVB donc avec vilain 50/25 sur 450 mains, 15% de 3 Bet, 18% fold VS 3 Bet
1/Quand il 3 Bet PF je 4 Bet standard en espérant qu’il push mais peut être aurais je dû shove direct?
On est VS un adversaire pas stacké, son taux de 3 Bet m’a mis en confiance, on a une prénium peut être que shove est pas mal!?
2/ Qd il call 4 Bet, je C Bet sur l’as, je C Bet -1/2 pot par contre, je sais pas du tout pourquoi, mon standard c’est 1/2 pot voir 2/3 mais bon ça ne fait qu’un axe correctif en plus :whistle: et je me suis aperçu que je C Bet presque tjrs dans ce spot OOP mais peut être belle connerie aussi mais je me dis FE possible sur QQ- et si il call je suis mal, il a surement un as, je give up après et pas envie d’avoir un c/c ici mais peut être est ce mieux ou carrement un c/f?
3/ On arrive à la turn, et bim mon cerveau sort du pilote auto et me dis "Hé t’as vu, doublette du 8, AS, tirage flush, OOP, t’es pas parti pour aller au bout Maurice, ce à quoi je réponds "putain mais t’aurai pas pû me réveillé avant?!! (Ouais je sais, c’est surement grave :silly: )
Donc pot conséquent, maintenant que je m’y suis mis comme un con autant continuer la connerie jusqu 'au bout… Je shove, c dégueulasse ou ça se tient un minimum à ce stade?
Bon après je me fais punir river mais dans l’absolue, il aurait pû avoir l’as, les piques, 55, un 8, donc je voulais vos avis sur cette main particulièrement mal joué j’en conviens mais comment se sortir de là?
Shove PF?
c/f au flop?
Merci,