[NL-10] Hands review

Hello! des avis sur les plays ?

1-Vilain 33/5/ 33afq/ 1af sur 34Hands
Je bet en protection flop ma paire contre les mauvaises turns
La Turn n’est pas scare je trouve,les hands qui me battent turn font deja nuts flop
Je pense etre commit turn par rapport a mon size

2- Vilain qui min3bet 69/6/ 50afq/ 4af sur 16
Vilain qui callpf puis 4bet 31/17/35/1 sur 107
1er vilain min 3bet des jeux faibles ou a potentiel types petites paires ou des broadways
quelque fois je suis vs JJ+
quand vilain2 4bet je le met souvent sur des PP qu’il ne pourra pas toujours assumer post-flop donc je bet
pour value vilain 1 et faire folder vilain 1

3-22/16/ 46afq/ 3af / 3bet5%/ sqz 3% sur 498
Je trouve vilain un peu nit du 3bet, avec Ak je pense avoir du mal a le jouer postflop du coup je 4bet
fold

4-42/18/ afq 42/ af 2/ 33% wsd sur 160h
5 -50/32/ afq 71/ af 10 sur 23hands Plus tot dans la partie vilain a fait des moves bizarres, soit il bluff souvent soit il touche souvent.
je call turn pour cette raison, la river est trop scary pour call

6 -59/22/ 38/1 sur 48h
La turn fait rentrer des Straight je pense que mon équité est descendue.Je call pour battre les Ax moins bons mais j’ai l’impression que chez vilain il a beaucoup plus de jeux strong ici

7- 23/21/50/1 sur 44hands

Je pars du principe qu’avec ses stats vilain dois open des SC et des petites PP en EP-MP
Bet fold Flop permet de faire folder ses mains, je pense avoir en face une range trop strong si je continue l’agression

8 - vilain 45/24/72/4/ 41wsd
Vilain est large et agressif il a souvent rien, je call toutes ses mise flop turn et river sauf sur board
dangereux
pour éviter de folder sur une overcard ou une flush je décide de raise turn en protection, je pense souvent
prendre de la value ici sur les tirages

9- vilain 19/14/35/1/ 56wsd/50wtsd

le mauvais profil a bluff je trouve pourtant il représente de la faiblesse
en checkant 2fois donc je bluff

10 -0hands sur vilain
Je call turn pour attraper des potentiels bluff puis Gu river je call pas

On n’a ni les profils en face, ni ton thinking process. C’est pas très avenant.

je suis en train d’éditer

voila

Main 1
Face à ce profil, flop je trouve que tu mises plutôt en value sur des K, JJ-QQ.

Turn, je pense que j’aurais bet pour son stack histoire de ne pas voir de carte qui bloquerait l’action river. As played, easy call ama.

Main 2
Je ne suis pas sûr de comprendre, tu as la note comme quoi il 3bet des jeux inférieurs à TT ? Si oui, je 4B preflop pour value 1,5€ voire un peu plus.

Je ne sais pas trop ce que signifie son cold 4bet donc je call aussi. Je joue pareil postflop sans trop savoir où je suis.

Main 3
Vu ses stats, je trouve pas que ce soit une bonne idée de le 4-bet. On peut call, mais on est condamné à hit flop. Une fois que tu as 4-bet, c’est difficile de fold car vs QQ+, tu as 30% d’équité alors que tu n’as besoin que de 27% pour call.

Essaie de mettre moins de mains à la fois.

AA; C/RAI flop est bien. As played juste shove turn. Attention aux stack size.

TT: Pour le PF je ne sais pas trop, le move de CO n’a pas de sens. Flop OK, chaud de go broke aussi deep. CO sembla avoir QQ-AA slowplay PF.

AKo: vs squeeze, shove ou fold, mais pas de 4bet pour la moitié de ton stack. Normalement shove, mais Vilain semble bien nit. On ne peut pas fold alors qu’on est commit contre son shove. Ou alors il fallait fold sur son squeeze.

A9s: Shove avec cette profondeur de tapis. Contre certains profil fold possible.

88: RAS.

AQs: turn 2 barrel pour value AJs- K9s TT… Mais OK avec le check pour call un stab river.

AQo: OK pour moi même si turn c’est close.

JTo: turn juste call. La protection (très relative) ne compense pas les value cut. Fold facile river.

AJo: Check possible flop vs nit. Son range c’est de bons broadways et des PP. As played, je GU.

TT: Flop raise, Vilain va peu fold sur cette texture. As played OK avec le reste du coup.