Nl 10 fold turn ? fold river?

Salut tout le monde,
Voici un spot que j’ai joué sur le ps.com en zoom 10 donc je n’ai aucune info sur vilain mise à part qu’il jouait sur 4 tables de zoom puisque je suis allé check dans le lobby.

Préflop je vais mixer en bvb entre call et 3bet.
Flop call standard je pense.
Turn : décision déjà un peu plus complexe car en nl10 on voit peu d’OVB. Mais je lui mets tout de même des combos draws ce qui me pousse à call
River : doublette lui laissant 1 combo de 33. Je bloque également JJ du coup il lui reste 3 combos de 22 en value et éventullement les overpaires qu’il aurait joué de la sorte. Du coup je me suis un peu cassé la tête river sachant que j’avoue les joueurs ont tendance à peu bluff river. Le fait qu’il joue 4 tables m’a fait penser qu’il était peut-être regish et pouvait bluff ce spot.

Comment réagissez-vous dans ce spot aussi bien turn que river ? Ouvert à toutes critiques les copaings

J’aurai également tank call Turn River sur ce runout, comme t’as dit il a pas une tonne de combos en value et peut se mettre à overbluff (s’il est capable de 3brl en bluff)… Mais c’est vrai que c’est pas évident surtout vs unknown :wink:

Bon ici avant même de me spoil je m’etais dit « putin lui soit il veut pas être payer sois il t’a pris pour une baleine :joy: ». Bon bah du coup c’était l’option numéro 1 après spoil. J’ai toujours eu du mal avec ces spots moi aussi je t’avouerai, j’ai tendance à hero call aussi quand je vois des incohérences de sizing je pense que ça m’est plutôt profitable sur le long terme mais des fois ça peut faire tilter aussi. Je pense que ici le mec il s’est juste dit oh bah il a un J au mieu, il est capé donc je vais le 3 barel et il va fold

1 « J'aime »

Je call turn et snap river tellement ça rep que dalle. Super choix de combo de la part de vilain, je pensais qu’il avait au moins une BDFD.C’est vrai que ça a l’air super fort le .com…

2 « J'aime »

Il y a des exceptions sur le .com tout de même hein ? :)))