Je joue sur une table incognito. Je n’ai vu aucun des deux vilains faire de truc bizarre jusqu’à présent. Le surrelanceur a déjà 3-bet plusieurs fois sur un petit échantillon. Il m’a fait passé une fois ou deux. Quand il a miss cbet, il a c/f 1/1.
OK avec le bet flop ? Turn, on remet une couche ou on attend de toucher la couleur qui ne manquera pas de rentrer ? River, les stack sizes sont pas terribles pour bluffer. On se résigne car le sage accepte la douleur ? Ou on met tout parce que le désespoir donne du courage ? (Le désespoir et l’As un peu, aussi.)
Tu peux shove pas mal de miss draws étant donné que l’as touche plus ta range que la sienne. En effet, tu as pas mal de nut flush draw dans ta range, et lui n’est pas censé check/call deux fois avec beaucoup d’ace high.
Pour chipoter, tu peux même sizer un peu moins cher je pense, genre mettre un bon 1/2 pot traditionnel flop et turn. Au flop, c’est suffisant pour faire folder du As voire high et merguez-frites et la turn est sans doute la street avec le moins de FE, autant conserver les jetons pour mettre le max de pression river.
Non mais plus serieusement ce que dit Freud Sigmund est trés intéressant pour maximiser sa Fold Equity c’est quelque chose que je fait aussi ( car j’ai un skill legendaire) quand je sais que je vais partir en Multi barrel , aprés c’est comme au echec (en moins dure ^^)Faut savoir 2 street a l’avance ton plan. Mais c’est tres Efficace.
Oui et non. Car si tu bet plus cher flop & turn quand tu sais que t’as de la FE river, tu gagnes un pot plus gros. Tu value tes bluffs en quelque sorte. De toute façon, en game theory, une combinaison de bluff sur une street peut dans certains cas être comptabilisé comme combo de value sur les streets antérieures.